Aller au contenu

Alicia Keys - Underdog's sales


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Fl0w a dit :

"Underdog" est #4 sur Itunes FR, comment cela est-il possible? Y a t il tant de rotations radios que ça?!

Le clip a dépassé le nombre de vues de "Time machine" et affiche désormais 2,35 millions de vues en moins d'une semaine.

J’ai vu je suis assez étonné, un bail que ça n’était pas arrivé, ça serait cool que le titre prenne pour bien lancer l’album! Moi je préfère largement Time Machine mais si Underdog lui permet d’avoir un nouveau hit ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Et cela n'avait pas été précisé mais "Underdog" est entré #6 du top singles téléchargés en France. 

Et le clip tourne à 400.000 vues par jour sur Youtube. 

Les voyants sont plutôt au vert mais l'album ne sort que le 20 Mars et il n'y a que les radios qui vont pouvoir maintenir "Underdog" au sommet jusque là... 

Et ça n'est pas gagné. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Classements US de « Underdog » :

#28 Mainstream Top 40

#27 Adult Contemporary

#19 Adult Top 40

 

Elle vise les radios pop et adultes et j’ai l’impression que cela fonctionne assez bien. Elle a compris qu’elle ne serait plus massivement diffusée sur les radios urbaines (hors UAC) donc elle mise sur les radios adultes. C’est bien vu, mais risqué car elle n’y a jamais été très performante, quand on voit que son meilleur classement est #9 avec No one ... 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Alicia Keys - Underdog's sales
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...