Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 4 (03/05/16) : Finale


Messages recommandés

sauf que "Nouvelle Star" a duré plus de 10 ans, ce qui est pas comparable avec "The voice"

 

ce qui me gène plus dans la NS, c'est la forme, les castings à répétition, le théatre et le plateau du prime que je trouvais un peu dépassé

 

Et puis la non implication des jurés dans la préparation des prestations joue beaucoup (en tout cas devant les caméras)

 

Prendre des anciens jurés, c'est faire du neuf avec du vieux. Ils ont incarné une époque qui n'est plus la même... Le concept était déjà à bout de souffle sur C8 où on voyait toujours les mêmes profils, là où dans The voice il y a une vraie diversité !!

 

Je trouve que dans The voice il y a une certaine fraicheur, et plus dans NS qui propose un concept à bout de souffle...

Lien vers le commentaire

Oui bon The Voice a fait son temps aussi et pourtant ça marche encore, tous les ans c'est pareil, je regarde sans regarder depuis la moitié de la saison 3. Et à part le fait qu'il y ait des pros à The voice, ce qui fait remonter le niveau du casting, la différence est pour moi minime. Je préfère nouvelle star d'ailleurs, c'est plus axé sur le chant et les prestations des candidats que la promo des coachs lol.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...