Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 4 (03/05/16) : Finale


Messages recommandés

Même problème pour Ns et the Voice: techniquement les candidats des dernières semaines sont bons voire très bons, mais question émotions, ce n'est souvent pas ca. Hier soir je n'ai vu que les dernières prestations des 2 finalistes, c'était simplement ennuyeux !

Lien vers le commentaire

Zappée pendant la pub, vu deux trois prestations, en fait rien d'emballant des candidats peu charismatiques et la voix pas vraiment marquante. Je ne regrette pas de ne pas avoir suivi. D'ailleurs audience catastrophique moins de 500 000 téléspectateurs.

 

Dernière saison ratée un mardi à une heure tardive cause Hanouna, un casting peu réussi au final, mauvaise programmation en même temps que The voice..

Lien vers le commentaire

Oui enfin c'est "The Voice" qui a changé sa programmation, eux, ils n'y sont pour rien, hein ;-)

 

Très frustrant la brutalité de la fin de l'émission. J'avais envie d'entendre les jurés avoir le temps de dire au revoir, notamment Manoukian.

 

Sinon de mon point de vue Mia était prête, Patrick pas encore (sans nier qu'il ait beaucoup de qualités, mais on en a comme fait le tour quand elle n'en finit presque pas de progresser). J'attends plus d'un premier album de Mia que de lui, pour l'heure.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Le concept de Nouvelle Star est totalement dépassé.

 

 

Lol quoi !

 

le concept de The voice est exactement le même que celui de la nouvelle star, X factor, Rising star..etc

 

Des inconnus chantent devant un jury de personnalités de la musique, ce dernier décide ou non d'inclure le candidat dans l'aventure. Les inconnus sélectionnés passent divers étapes de sélection avant d'arriver devant le vote du public.

 

Concept de nouvelle star = concept de the voice.

 

Les fauteuils qui se retournent, les équipes, le vol de talent, le coaching n'est que de ,la poudre aux yeux à la marge du concept, c'est exactement la même émission, c'est pas pour rien que The Voice est allé chercher Olivier Schultheis et les musiciens de la nouvelle star :

 

Dans l'une ou l'autre émission ils font le même boulot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas ceux qui fustigent "Nouvelle Star" au profit de "The Voice"...

 

Pour la partie Talents, on retient beaucoup plus ceux issus de la Nouvelle Star que ceux de l'émission de gueulards...

 

Car il faut dire ce qui est, "The Voice" cherche La Voix au détriment de l'émotion souvent...

 

D'ailleurs, à part Louane (bon ok mauvais exemple pour elle, qui à l'inverse n'a pas beaucoup de voix), où sont passés les gagnants de The Voice ???

 

A la Nouvelle Star, on a vu passé Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré (pour ma part, je retiens la plus belle voix du concours : Thierry Amiel :wub: , que la plupart semble oublier... il faut dire que le grand public n'a pas souvent une ouïe musicale très fine...). Bien qu'on les aime ou non, ils ont marqués de leurs empreintes leurs passages dans le monde musical.

 

Les derniers gagnants des autres télécrochets, sont passés aux oubliettes.

 

Alors, OUI je suis pour le retour de "Nouvelle Star" :P !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas ceux qui fustigent "Nouvelle Star" au profit de "The Voice"...

 

Pour la partie Talents, on retient beaucoup plus ceux issus de la Nouvelle Star que ceux de l'émission de gueulards...

 

Car il faut dire ce qui est, "The Voice" cherche La Voix au détriment de l'émotion souvent...

 

D'ailleurs, à part Louane (bon ok mauvais exemple pour elle, qui à l'inverse n'a pas beaucoup de voix), où sont passés les gagnants de The Voice ???

 

A la Nouvelle Star, on a vu passé Amel Bent, Christophe Willem, Julien Doré (pour ma part, je retiens la plus belle voix du concours : Thierry Amiel :wub: , que la plupart semble oublier... il faut dire que le grand public n'a pas souvent une ouïe musicale très fine...). Bien qu'on les aime ou non, ils ont marqués de leurs empreintes leurs passages dans le monde musical.

 

Les derniers gagnants des autres télécrochets, sont passés aux oubliettes.

 

Alors, OUI je suis pour le retour de "Nouvelle Star" :P !

Kendji / Slimane s'en sortent très bien.

Lien vers le commentaire

Kendji / Slimane s'en sortent très bien.

 

 

Slimane, je ne connais pas...

 

Quant à Kendji, même si à l'écouter c'est pas désagréable, soyons honnêtes, c'est pas un grand chanteur...C'est sympa pour les soirées Karaoké, c'est de la variétoche quoi !

Il cartonne tant mieux pour lui mais j'appelle pas ça un Talent.

Lien vers le commentaire

 

 

Slimane, je ne connais pas...

 

Quant à Kendji, même si à l'écouter c'est pas désagréable, soyons honnêtes, c'est pas un grand chanteur...C'est sympa pour les soirées Karaoké, c'est de la variétoche quoi !

Il cartonne tant mieux pour lui mais j'appelle pas ça un Talent.

Je répondais à ta requête : "Ou sont passées les gagnants The Voice ?" !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...