Aller au contenu

Allan Vermeer - Je Vous Ai Attendue


Messages recommandés

ALLAN VERMEER

Découvrez son 1er album

 

« Je vous ai attendue »

 

 

 

 

Dans les bacs le 13 juin 2005 (Marianne Mélodie / Sterne / Sony Music)

 

Allan s’est entouré d’auteurs / compositeurs de renom pour cet album, notamment Christian Loigerot (Hélène Ségara…) et Philippe Besson.

Il y interprète également « Pour ne pas vivre seul » titre qui lui a permis de gagner la première saison d’Entrée d’Artistes sur France 2 en 2004.

 

« CHANTEZ LA VIE »

Spéciale Allan Vermeer sur France 2 le 12 juin

 

TRACKLISTING ALBUM :

 

1- Suivre ma voix (David Esseiva – Jean-Claude Jouhaud / Jacky Delance)

2- Le plaisir de tout partager (Jean-Jacques Luent / Christian Loigerot)

3- La Mélodie des regrets (David Esseiva / Jacky Delance)

4- Le Tréport (Philippe Besson / Jacky Delance)

5- Un sourire (Christophe Bardy / Arnaud Rozenblat – Jérôme Bardon)

6- Je vous ai attendue (Lucette-Marie Sagnières / Christian Loigerot)

7- Tu me fais planer ( Michel Delpech / Jean-Michel Rivat – Claude Morgan)

8- Le Temps qui nous reste (Stéphane Chomont / Jacky Delance)

9- Dans ce monde (Isabelle Levenson / Olivier Kowalski)

10- Un souvenir de lui (Philippe Besson / Jacky Delance)

11- Chez Laurette (Michel Delpech / R. Vincent)

12- Pour ne pas vivre seul (Sébastien Balasko / D. Faure)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
héhé allan n'aura pas de flop ' date=' il n'est pas connu et si forcément personne ne fait d'effort pour le faire connaitre il ne le sera jamais ! mobilisons nous pour allan ! the best of the best avec une voix magnifique... album a decouvrir de toute urgence

 

morgane / pepita_barcelona@hotmail.com[/quote']

 

é ba pour moi, j'ai aucune envie d'ht son cd même de le découvrir...

désolé mais j'ai écouté une de ses chansons chez pas cal sevran(complétement par hazard car je deteste cette émission où il y a la plupart du temps que des chanteurs "ringards" qui y sont invités) et j'aime pas, c'est has been.....

Lien vers le commentaire
héhé allan n'aura pas de flop ' date=' il n'est pas connu et si forcément personne ne fait d'effort pour le faire connaitre il ne le sera jamais ! mobilisons nous pour allan ! the best of the best avec une voix magnifique... album a decouvrir de toute urgence

 

morgane / pepita_barcelona@hotmail.com[/quote'] :shock: :shock: :shock:

Lien vers le commentaire

é ba pour moi, j'ai aucune envie d'ht son cd même de le découvrir...

désolé mais j'ai écouté une de ses chansons chez pas cal sevran(complétement par hazard car je deteste cette émission où il y a la plupart du temps que des chanteurs "ringards" qui y sont invités) et j'aime pas, c'est has been.....

quand tu auras l'age du public de l'émission de pascal sevran tu seras sans doutes heureux de retrouver les chanteurs et les chanteuses de ton époque,alors respect pour eux!!

un jour toi aussi tu deviendras "ringard"

Lien vers le commentaire
é ba pour moi' date=' j'ai aucune envie d'ht son cd même de le découvrir...

désolé mais j'ai écouté une de ses chansons chez pas cal sevran(complétement par hazard car je deteste cette émission où il y a la plupart du temps que des chanteurs "ringards" qui y sont invités) et j'aime pas, c'est has been.....[/quote']

quand tu auras l'age du public de l'émission de pascal sevran tu seras sans doutes heureux de retrouver les chanteurs et les chanteuses de ton époque,alors respect pour eux!!

un jour toi aussi tu deviendras "ringard"

 

J'ai rien dit de méchant, je dit juste que c'est "vieux" et c'est vrai!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Allan chante trés bien et pour ce qui concerne l'émission de Sevran il n'y a pas que des chanteurs ringards il invite aussi Patrick Fiori qu'il a découvert ois-je le préciser mais aussi Isabelle Boulay et plein d'autres je n'aime pas particulièrement Pascal Sevran mais je regarde son émission ce que j'aime pas dans son émission c'est pas les chanteurs c'est l'accordéon

Lien vers le commentaire
Allan chante trés bien et pour ce qui concerne l'émission de Sevran il n'y a pas que des chanteurs ringards il invite aussi Patrick Fiori qu'il a découvert ois-je le préciser mais aussi Isabelle Boulay et plein d'autres je n'aime pas particulièrement Pascal Sevran mais je regarde son émission ce que j'aime pas dans son émission c'est pas les chanteurs c'est l'accordéon

 

Mais il y a de tres bons accordéonistes.Astor Piazzola, Richard Galliano, c'est autre chose qu'André Verchuren. :mrgreen: Meme Shakira a introduit l'accordéon dans son disque précédent.

Pour en revenir à Allan, ouais bof, il est pas d'un charisme débordant.A l'image d'un Arno ou d'un Jeremy, il est mielleux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...