Aller au contenu

Halsey • Hopeless Fontain Kingdom (Single : Alone)


Messages recommandés

Comment tu connais les points ? :o

 

Ce sont des estimations faites par un membre d'un autre forum.

 

Closer reste #1 au Hot 100 cette semaine. Le titre est toujours en tête sur iTunes et Spotify avec un très grande avance dans les deux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est quand même dommage qu'elle soit première avec ce truc. Suis-je le seul à trouver ce titre immonde ?

Elle a de bien meilleures chansons sur son album. Et The Chainsmokers auraient plus mérité cette place pour Don't Let Me Down, m'enfin...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est quand même dommage qu'elle soit première avec ce truc. Suis-je le seul à trouver ce titre immonde ?

Elle a de bien meilleurs chansons sur son album. Et The Chainsmokers auraient plus mérité cette place pour Don't Let Me Down, m'enfin...

Je trouve aussi la chanson immonde, c'est tellement boriiiiing! C'est dommage j'aime pas mal d'autres choses qu'elle fait.
Lien vers le commentaire

Le titre est #01 aux midweeks UK d'aujourd'hui.

 

1 The Chainsmokers feat. Halsey - Closer (47.1k)
2 DJ Snake feat. Justin Bieber - Let Me Love You (42.3k)
3 Major Lazer feat. Justin Bieber & MØ - Cold Water (40.5k)

 

#01 (=) sur iTunes UK avec près de 50% d'avance sur le #02, et #01 (+1) sur Spotify UK avec près de 30k de streams de plus que le #02. Et c'est en constante augmentation. Closer va chourer le #01 à Let Me Love You qui était pressenti pour être le nouveau numéro 1 après Cold Water.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...