Aller au contenu

Halsey • Hopeless Fontain Kingdom (Single : Alone)


Messages recommandés

Elle se maintient plutôt bien.  Les Early Predictions l'a place #39 au Hot 100. + Elle est déjà #33 en Radio Pop.

 

Demain, le titre aura déjà depassé les streams de Finally/Beautiful Stranger & Clementine. J'espère vraiment que ça va prendre, j'ai l'impression que Graveyard a vraiment refroidi la hype autour d'elle, elle aurait du arrêter la promo dès qu'ils se sont rendu compte que ça prenait pas. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
 
US Pop Radio: #29. You should be sad (+4) *new peak* — Spins: 1870 (+471) — Aud: 9.182 (+1.705) 
 
J'ai pu écouter l'album et on est tres loin de la pop ultra commerciale. Graveyard et you should be sad sont des choix logiques de singles. Espérons donc que you should be sad arrive à porter l'album aux US.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 18/01/2020 à 20:43, Harpelion a dit :

Elle a un bundle tour ? 140,000 pures de nos jours c'est énorme !

 

Le 18/01/2020 à 20:45, Anth0 a dit :

Ah oui effectivement je m'attendais à ce qu'elle floppe sévèrement mais finalement pas du tout. Elle va faire le double de ce qu'a fait Selena Gomez cette semaine.. je n'y aurais pas cru très honnêtement.

 

Yep elle a un bundle tour et elle fait une tournée d'arènes aux US donc grosse capacité pour vendre des billets, ça gonfle les chiffres pures. Il faut s'attendre à une grosse chute la semaine prochaine sauf si elle se maintient bien en streaming.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...