Aller au contenu

Halsey • Hopeless Fontain Kingdom (Single : Alone)


Messages recommandés

Récap rapide des singles de l'ère jusque là:

 

Youtube (Audio + Clip)

Now Or Never - 77 901 969

Bad At Love - 181 219 693 

Sorry - 40 597 192 

Alone (ft. Big Sean & Stefflon Don) - 37 976 157 

Strangers (ft. Lauren Jauregui) - 35 122 995 

TOTAL: 372 818 006 vues

 

Spotify

Now Or Never - 297 883 224

Bad At Love - 218 810 001

Sorry - 45 574 349

Alone (Version album + Remix) - 55 506 066

Strangers (ft. Lauren Jauregui) - 62 039 150

TOTAL: 679 812 790 streams

 

Hot 100 (peak) + Certifications US

Now Or Never - #17 (2x platine)

Bad At Love - #05 (3x platine)

Sorry (n'a pas été envoyé aux radios) - // (non certifié)

Alone (ft. Big Sean & Stefflon Don) - #66 (or)

Strangers (ft. Lauren Jauregui) (n'a pas été envoyé aux radios) - // (non certifié)

 

Ps: je n'ai pris que les peak US comme c'est quasiment son unique marché en solo.

 

Bon voilà en gros tout ce que je suis capable de vous ressortir niveau chiffres sur cette ère pour le moment. C'est un peu la consécration pour Halsey qui, sans avoir un succès majeur, s'est vraiment fait une place sur le marché américain avec hopeless foutain kingdom et qui concrétise peu à peu à l'international avec ses featurings (Closer, Him & I..). Le dernier single en date, Alone, a quitté le Hot 100 la semaine dernière après 14 semaines.

 

Par ailleurs, le titre Eastside de benny blanco ou elle est en ft. avec Khalid commence doucement à acquérir un peu de succès:

 

Youtube

16 307 094 vues

 

Spotify

58 324 835 streams

Classements

#9 WW (2 753 300)

#2 Australie

#2 Nouvelle-Zélande

#8 Canada

#9 Irlande

#15 UK

#17 US

#21 Suède

#26 Suisse

#34 Allemagne

...

#143 France

 

Itunes

#35 WW

#10 UK

#11 Nouvelle-Zélande

#14 Australie

#24 Irlande

#27 Suède

#55 Canada

#66 US

#85 Allemagne

 

Le titre commence tout juste son ascension sur les radios US, si ça prend c'est un tube assuré. En tout cas, ça marche très très bien en streaming. La semaine dernière, Eastside était aux portes du top 50 du Hot 100 (#52).

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Eastside fonctionne très bien et pas qu'aux US!

 

Spotify
#4 WW 

#1 Hong-Kong

#1 Nouvelle-Zélande

#1 Singapour

#1 Taiwan

#2 UK

#2 Irlande

#2 Australie

#3 Danemark

#6 Belgique

#6 Canada

#9 Suède

#12 US

#12 Allemagne

#23 Pays-Bas

...
#80 France

 

Itunes

#16 WW

#4 Suède

#5 UK
#7 Australie

#8 Danemark

#11 Nouvelle-Zélande

#12 Irlande

#25 Philippines

#27 US
#31 Allemagne

#65 Belgique

 

Apple Music

#1 Australie

#1 Nepal

#1 Nouvelle-Zélande

#2 UK
#3 Irlande

#7 Danemark

#9 Philippines

#16 Suède

#18 Allemagne

#41 Pays-Bas

#55 US

#60 Belgique

 

Le titre cumule 173 811 818 streams sur Spotify et 67 889 534 vues sur Youtube! Il était #28 la semaine dernière au Hot 100.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Without Me s'en sort plutôt pas trop mal pour le moment:

 

Spotify

#10 WW 

#10 US
#10 Australie

#10 Nouvelle-Zélande

#15 Canada

#20 Irlande

#26 Belgique

#44 UK

#58 Allemagne

#72 Pays-Bas

Streams: 13 063 008

 

Apple Music

#13 Australie

#18 Nouvelle-Zélande

#25 Canada

#29 UK

#31 Irlande

#36 Pays-Bas

#40 US

#40 Allemagne

#63 Belgique

 

Itunes

#7 WW

#4 US

#4 Nouvelle-Zélande

#5 Canada

#6 Australie

#24 UK

#35 Allemagne

#47 Irlande

#112 France

#134 Belgique

#139 Pays-Bas

 

Youtube

#11 France (??)

Je pense que c'est dû au phénomène da la 8D qui a pas mal mis en avant le titre sur Youtube.

Vues: 4 206 127

 

Au niveau radio c'est très très bon: Without Me est déjà à 8.040M d'audiences sur les radios POP

 

Eastside continue aussi à faire son chemin, cumulant 113M de vues sur Youtube, 270M de streams sur Spotify et pointant actuellement #6 sur Itunes US. Les audiences radios ne sont toujours pas très hautes, mais ça avance petit à petit.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je préfère rester simple spectateur tant que je ne retrouve pas la même passion que j'ai eu pendant Badlands. ^^

Mais c'est gentil de penser à moi !

Par contre il me semble qu'elle a confirmé de je ne sais plus quelle manière que Without You n'est pas le lead, mais juste un single pour patienter. Je ne suis plus tout à fait sûr mais je crois que la nouvelle ère se déroulera l'année prochaine. Je trouverai ça un peu rapide le lead maintenant (et puis ça m'arrangerai que ça ne soit pas.....ça).

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'elle est surement en train de signer son plus grand tube solo là.. Surtout qu'elle a pas encore fait de promo, et que le clip n'est même pas encore sorti. Après je pense pas que ce soit le lead, c'est un titre qu'elle avait écrit après sa séparation avec G-Eazy et qu'elle voulait surement pas intégrer dans l'album.

 

Sinon, elle vient d'être placée à la 1ère place de la playlist TTH sur Spotify! Elle fait vraiment d'excellent chiffres en streaming

 

Spotify

#1 Australie

#6 Cananda

#7 Nouvelle-Zélande

#8 US

#8 WW

#22 Suède

#24 Irlande

#25 Belgique

#29 UK

#32 Suisse

#52 Allemagne

...

#154 France (le peak de sa carrière en France)

 

Elle est aussi #5 sur Itunes US et explose en radio (déjà plus de 22M d'audiences)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette semaine, Without Me est #12 au Hot 100, et selon les premières prédictions, il devrait monter à la 7ème place la semaine prochaine. Le titre augmente très rapidement en radio (déjà 36M d'audiences), est #6 sur Spotify US et #2 sur Itunes, tout juste derrière Shallow! Même en France, le titre a presque intégré le top 100 Spotify, et est ré-entré dans le top 200 Itunes, il ne manque plus que des diffusions radios pour booster le titre.

 

Plus généralement, le titre se débrouille pas trop mal internationalement, surtout dans les pays anglophones (UK, Canda, Australie, Nouvelle-Zélande), mais pas que: il se place aussi plutôt bien dans de nombreux pays européens! Enfin, tout ça pour dire qu'Halsey tient clairement son plus grand tube solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est très peu diffusée en France mais est #98 sur Spotify France (son meilleur classement ici). Elle se classe assez bien internationalement: Elle a atteint le top 10 UK (#9) cette semaine et pourrais intégrer le top 5 du Hot 100 la semaine prochaine. En clair, c'est excellent pour elle, certainement son plus gros tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui et en plus de ça, elle a encore augmenté en Océanie : elle est 4 (+1) en Australie et 7 (+1) en Nouvelle-Zélande. Le single a également accédé au top 10 en Irlande et en Norvège, à la 9ème position. Je suis super content qu'elle explose mondialement avec ce titre, que j'adore !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est #1 sur Itunes US en cumulé, passant devant Ariana Grande! Elle se place aussi #7 sur Spotify et explose en radio, avec actuellement plus de 55M d'audiences et des updates de +1,5M, +2M chaque jour. Si Ariana ne lui barre pas la route, elle pourrait bien avoir son premier #1 dans quelques semaines (voir mois).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...