Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J’ai écouté l’album à minuit et je suis fan. Je ne m’intéressais pas plus à elles jusqu’à Do It à part quelques titres mais Do It m’a vraiment donné envie de suivre l’ère et je ne regrette pas. L’album est excellent. :o

 

Pas un seul titre que je skip pour le moment, le pire titre était Catch UpForgive Me est un bon titre pour lancer l’album mais j’espère fortement qu’elles continueront à sortir des clips pour cette ère. Pourquoi pas Baby GirlBusy Boy et ROYL mais j’exige une exploitation du titre Ungodly Hour. Gros coup de coeur. La prod un peu Disclosure. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cherry Pop a dit :

Je ne m’intéressais pas plus à elles jusqu’à Do It à part quelques titres mais Do It m’a vraiment donné envie de suivre l’ère

 

Same ! Du coup vu ton retour j'ai très très hâte d'écouter l'album.

 

Sinon, elle vienne de publier un nouveau visuel, le titre est une bombe, encore.

 

 

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Bon ben l'album est excellent. Tout le projet est hyper cohérent et homogène, il y a une vraie ambiance. Leur timbre chaud qui se dépose comme ça sur les prods hyper bien foutues. Le travail sur les mélodies, les harmonies, le travail sur les chœurs, les ads et backing vocals... vraiment super abouti.

 

Gros coup de cœur pour Forgive Me, Don't Make It Harder On Me et Lonely  qui est une putain de bombe !

 

 

Edit : Donc en fait en plus d'écrire et de composer, Chloe a PRODUIT la majorité de l'album. Chouque.

 

https://istandardproducers.com/chloe-x-halle-ungodly-hour/

  • Like 14
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...