Aller au contenu

Chloe x Halle - Ungodly Hour


The Beginning  

13 membres ont voté

  1. 1. Qu'avez-vous pensé de ce premier album ?

    • Excellent !
      0
    • Très bon
    • Bon
    • Bof (fais attention MJB)
    • Mauvais !
      0
  2. 2. Votre piste préférée

    • Hello Friend (Intro)
    • The Kids Are Alright
    • Grown
    • Hi Lo
      0
    • Everywhere
    • Fake
    • Down
    • Galaxy
    • Happy Without Me
    • Babybird
    • Warrior
    • Cold People
      0
    • Baby On a Plane
      0
    • If God Spoke
      0
    • Drop
      0
    • Fall
      0


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Elles sont fans de Jack Garratt et l'autre con de Frank Ocean. :crazylove:

 

La deuxième partie de l'interview vient d'être mise en ligne :

 

Elles ont collaborées avec Naughty Boy sur 4 chansons :o .

Il y aussi cet article de chez Billboard qui parle du debut album pour septembre, l'info viendrait de leur père, donc je ne sais pas si on peut vraiment s'en fier. :indifferent:

 

Chloe x Halle = New LP

Chloe x Halle, the sister duo that Beyoncé signed to her Parkwood Entertainment label in 2015, chose to cover Drake’s “One Dance” as part of their two-song set at the NYX Face Awards in Los Angeles on Aug. 20. But they’ll soon have an entire album of original material to perform. The sibs’ father and co-manager, Doug Bailey, told Overheard that Chloe, 18, and Halle Bailey, 16, plan to release their first full-length in September, just months after dropping their debut EP, Sugar Symphony, in April. He said that Beyoncé, who featured the pair as her opening act on the European leg of her Formation Tour, has had “creative input on the record,” but he stopped short of revealing the LP’s title or the producers who worked with his daughters. He did say that the album will feature 10 to 12 songs, all written by Chloe and Halle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

C'est fait !

 

Lazy Love est une petite bombe ! Fall :crazylove:

Par contre je ne comprends pas le délire de la patronne Parkwood Entertainment : ils comptent envoyer des chansons aux radios ou leur faire un semblant de promotion histoire de les lancer ? Ou alors elles ne sont la que pour être copyoncés destinés qu'à une carrière en indé ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=uPqHMY9NpBU

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Mieux vaut tard que jamais :mdr:. Ca reste des petits trucs, mais ça a enfin démarré. J'en demande peut-être un peu trop, mais je rêverais de les voire faire les plus grandes cérémonies, elle sont géniales, elles le méritent.

 

Moi aussi, mais elles n'ont sortis qu'un EP pour l'instant.

Il faudrait voir que ça va donner avec un que album.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Petite mise à jour :





Une nouvelle chanson a été teasé sur Snapchat :



http://chloe-x-halle.tumblr.com/post/156951846596/chloe-x-halle-chloe-x-halle-uploaded-a-teaser-of





__________________________________________




Elles avaient participé à Taking The Stage qui a été diffusé en fin janvier. Leur interprétation s'était porté sur l'hymne Gospel "His Eyes Is on the Sparrow" :



https://www.youtube.com/watch?v=8aK24ADPboY



______________________________________________




Elles étaient aussi présentes à la soirée des nominées de la NAACP le 28 janvier :



C3S8zvRUMAAgqLd.jpg




C3S4YmAVYAARU5f.jpg



C3S4YmEUcAAzoxq.jpg




C3TKbafUoAAcS0n.jpg




C3SwBZqUMAAPPnA.jpg



_______________________________________________________________________




La cover de "Black Beatles" qui a été uploadé sur leur chaîne YouTube, il y a de cela 2 semaines.



  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...