Aller au contenu

Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018


Messages recommandés

logook2.png

 

Son nom ne vous est peut être pas inconnu. En effet, Manon Palmer a participé à la saison 4 de The Voice. Elle fait retourner les 4 fauteuils en reprenant Team de Lorde et choisira alors Jenifer.

 

Elle fera un parcours sans faute jusqu'à son élimination lors du premier direct.

 

Un an s'écoule jusqu'à la sortie de son single mais la voix de Manon n'a pas laissé insensible certains producteurs puisqu'en septembre 2015 elle signe avec Capitol Universal.

 

Ce vendredi 29 avril, elle révèle son premier single Laisse-moi partir précédant la sortie future d'un album.

 

https://www.youtube.com/watch?v=B04it3lbGcA

 

1500214038-manon-palmer-justmusic-fr.jpg

 

Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming.

 

**********

 

Facebook | Twitter | Instagram

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup cette artiste, c'était ma candidate préférée sur la saison 4 mais ce que j'entends ne me plaît qu'à moitié.
Elle est beaucoup plus à l'aise et étonnante en anglais. Certes, ce titre est assez original mais sonne quand même très commercial entre Indila et Louane.

C'est peut être un moyen de la faire connaître pour ensuite partir sur des choses plus intéressantes.

Lien vers le commentaire

On dirait une démo du troisième album des L5... Il était totalement dans cette veine musicale.

Bizarrement, j'aime bien. Les refrains sont bons et les voix posées un peu partout sont assez envoûtantes.

Je ne crois pas au 'tube' (dans le sens populaire de la chose) mais bon - c'est pas trop mal pour un premier titre.

:blush:

Lien vers le commentaire

Niveau pochette je la reconnais à peine...Bien plus jolie au naturelle et dans The voice

 

Le titre est sympa sans plus, Indila c'est quand même autre chose...là je mettrais plus sur le niveau de Tenny....

 

Je l'aimais bien dans the voice mais je pensais pas à ce style de musique

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...