Aller au contenu

Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018


Messages recommandés

Faut se réveiller, cette petite a été castée (avec un petit mail comme tous les autres) pour participer à the Voice, son physique était connu et le jury avait pour consigne de se retourner.

 

 

 

:mdr: Non sinon Kendji aurais eu les 3 autres coachs de retourné, pas crédible de que tu dis.

Oula j'arrete de débattre avec toi puis on est pas sur le topic de Yael...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Nouveau single disponible demain

 

1500213476-20031898-760279700799510-1046

 

Par contre plus aucune trace du premier EP sur les sites de streaming, le clip de Laisse Moi Partir a aussi été retiré de Youtube soit dit en passant.

 

D'ailleurs, je me demande si elle ne change pas de nom de scène en utilisant uniquement son nom de famille. Sur Facebook comme Instagram et Twitter elle affiche Palmer. A voir donc.

Lien vers le commentaire

chiant,bien long...pas si différent que ça dans la production.Le clip est correct, après c'est quoi et ça s'adresse a qui ? c'est bien ça le probleme.Ca fait penser aux chansons d'Hélena Noguerra avec son groupe.

Son premier ep était bien et de son age mais hélas déja daté.

Je crois que ce qu'il lui faudrait c'est de simples piano-voix ou guitare-voix et assumer une image "Lana del rey" a la française ça pourrait le faire.

Mais le franglais pitié...

Il y a déja Louane,Marina Kaye,va falloir bien mieux pour se démarquer et surtout cartonner.C'est la qu'on se rends compte que creer un tube avec une mélodie forte c'est pas simple.

 

Elle est très jolie,encore très jeune,possède une signature vocale,j'espère qu'elle percera un jour.Peut-etre qu'il fallait encore attendre et davantage bosser ( au lieu de souvent se laisser porter/parasiter par le mixage )avant de se lancer...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 6 mois après...
  • Invictus changed the title to Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018
  • 2 semaines après...

J'ai écouté l'EP. Il y a les 3 premiers titres : Mirage, Etrange Ami et So Real + 4 inédits. J'aime beaucoup l'univers de l'EP. C'est clairement dans la lignée des titres déjà sortis. Elle fera sûrement pas d'étincelles avec, mais au moins, elle peut je pense être contente de son EP qui est vraiment réussi. 

 

D'ailleurs, elle a sorti un clip pour Etrange Ami avec la sortie de l'EP 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuliaRoberts a dit :

Elle en est tout de même à son 4e clip.

Le problème est que ce qu'elle fait ne se démarque pas assez.

 

Vu les clips, c'est pas ce qui doit leur coûter le plus cher :ninja: Ils se ressemblent tous (hormis le premier mais bon, elle a tout fait retirer ce qui est sorti sous Manon Palmer : clip et EP)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...