Aller au contenu

Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018


Messages recommandés

Je trouve pas ça frais du tout, au contraire le titre a une production et des arrangements "lourds", ça paraît daté.

Ça reste juste un titre rythmé, genre pour tenter de séduire les radios, mais sans une once d'originalité, un titre noyé dans la masse "pop" sans caractère, sans univers, sans empreinte personnelle. Et la voix est très ordinaire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

L'EP est dispo. 5 titres dont la version acoustique de Laisse Moi Partir :

 

1 - Laisse Moi Partir

2 - Là-bas

3 - Mon Roi

4 - Laisse Moi Partir (Acoustique)

5 - Writing's On The Wall

 

La pochette de l'EP est très belle je trouve ! Gros coup de coeur pour Là-bas et Writing's On The Wall est une version de la chanson de Sam Smith

 

Lien vers le commentaire

J'avais eu un véritable coup de cœur durant sa première prestation dans The Voice. Le premier titre est plutôt surprenant dans l'ensemble car ce titre sonnerait presque "datait" et c'est un univers un peu délaissé en temps normal mais elle prend un léger risque en se démarquant de ce qu'on fait actuellement.

Je la trouve très fraîche, sa voix m'envoute toujours autant et j'ai craqué sur le titre Là-bas... j'espère que ça sera le prochain single.

Lien vers le commentaire

Elle a tout pour elle.

Quelle idée de sortir son ep en plein début de vacances d'été ?

Elle a une sacrée voix,une identité vocale très forte.Vraiment une façon de chanter très particulière,un phrasé unique et vraiment beau.

La version accoustique de "laisse moi partir" est très belle.

La version originale est un petit grower , un tube c'est moins sur.

En fait elle est plus a l'aise en anglais, vraiment un timbre de voix envoutant.

Par contre pour la reprise de Sam Smith elle pourrait pousser un peu plus je suis sur mais bon c'est réussi et ça doit claquer en live ! et c'est plus ça qui lui correspond en fait.

Dommage que la production se ressemble sur les 2 autres titres ( sympathiques tout de meme ) et surtout ça sonne terriblement ringard et parfois un poil trop noyé d'effets en tout genres.Franchement on dirait des morceaux sortis tout droit des années 90 ( Wallen,Ophélie Winter,Larusso,Assia etc...) ça fait un peu cheap quand meme.Avec des paroles mièvres dépourvues de personnalité.

Après elle est très jeune c'est normal mais bon si en plus elle doit conquérir les fans de Louane...v'la la pression.

Je la verrais plus allez dans une direction Yael Naim...ou une Lorde a la française ??

C'est curieux ce coté oriental très présent jusque dans le clip.Pas déplaisant au contraire.

Bref elle a un potentiel de dingue mais pas forçément bien exploité,pour moi c'est une Lana Del Rey a la française.Après je lui souhaite du succès meme si ça risque d'etre compliqué ( soit elle séduit les jeunes soit les adultes donc pour l'instant c'est les jeunes ) alors moi ce qu'elle propose ne me convainc qu'a moitié mais j'aime bien hein lol

Pour le plaisir : ( Jenifer qu'a tu fais ???! lol )

 

Lien vers le commentaire

La c'est toi qui insulte.C'est hyper dénigrant ce que tu dis,pourtant dans The Voice on choisit sans voir le physique.

Manon a 17 ans elle a le temps de trouver son univers, en quoi c'est pas une artiste au meme titre que Yael ? justement je disais qu'elle pourrais gagner en allant dans ce sens,composer,jouer comme Elodie Fregé par exemple.

Et puis bon Yael était chanteuse dans les 10 commandements ça va faut se calmer aussi mdr...

Il faut bien qu'elle débute non ? oui c'est un coup et parfois il faut faire du commercial pour ensuite etre libre de faire ce qu'on veut.

Après Yael a pas des ventes si extraordinaires dernièrement ? enfin c'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Manon Palmer - Single : Syndrome | EP : Control - 24 Août 2018
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...