Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Où peut-on écouter cette version s'il vous plaît ? Bon je ne pense pas que je vais craquer pour l'acheter même si j'aime cet album

 

 

 

@artyshow: je ne pense pas que la réédition sorte en vinyl, ça n'arrive jamais il me semble.

 

Je vais me procurer la chose en tout cas; ça ne me fera que la 4ème version physique de l'album :D

En effet, en plus du CD digipack et du vinyl, j'ai également la version promo de l'opus:

 

 

C73locdXgAgsu4L.jpg

 

Sinon, très surpris de la retrouver sur la BO de cette bouse mais c'est une chouette exposition: hâte d'écouter le titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

@artyshow: je ne pense pas que la réédition sorte en vinyl, ça n'arrive jamais il me semble.

 

Dommage.

 

Je vais attendre encore un peu, pour la confirmation. Sinon, je me prendrais le vinyle standard (en espérant qu'il reste du stock).

 

J'ai mis un peu de temps avant de découvrir son album (je ne connaissais que L'amour en solitaire qui passait parfois à la radio), mais j'aime beaucoup - c'est l'album français que j'ai le plus écouté cette fin d'année. J'y trouve du Souchon et du Sheller dedans, ça me rappelle les trajets en voiture avec mes parents quand j'étais môme.

 

 

 

 

Je connaissais pas la version pop de l'Amour en Solitaire.

C'est très sympa également. Ceci dit, je comprends qu'ils l'aient refait : cette version ne colle pas trop à l'atmosphère musicale du reste de l'album.

En bonus, ça aurait été cool ceci dit.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...