Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Juliette Armanet va sans doute « exploser » après les victoires de la musique. Elle a les médias dans la poche, un premier public conquis, elle est maligne dans sa manière de se présenter et la construction marketing est parfaite. Si on ajoute à ça son talent , une vraie musicalité , une identité vocale et un sens des mélodies accessibles sans être racoleuses, tout les ingrédients sont réunis pour un vrai succès public.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Cavalier seul n'a pas été un single aussi? C'est par ce morceau que je l'ai connue, il passait en boucle sur Neo.

Je croyais aussi pour "cavalier seule", Mais non, J'ai cherché sur YouTube et je n'ai trouvé aucun clip.

Sinon, J'ai mis du temps à adhérer à cette artiste Jusqu'à devenir totalement fan de son album maintenant. Sa voix me plaît, son écriture me plaît, son univers kitch me plaît, totalement assumé, une personnalité originale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah tu y étais aussi !

 

J'ai adoré. Elle est comme je l'attendais. Le seul reproche c'est peut-être le manque de surprises mis à part l'inédit "Loulou" sur lequel elle se déchaîne. J'aurais aimé une autre reprise ou quelque chose d'inattendu mais bon, c'est pour chipoter.

Bref, c'est LA révélation de l'année, définitivement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...