Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

12801429_1000791693320337_57249125763218

 

Celle qui a tapé dans l'oeil des professionnels, des critiques et de quelques mélomanes avec le titre malicieux et sensible "L'amour en solitaire", produit par Yuksek, s'apprête désormais à éclore véritablement grâce à son EP "Cavalier seule", attendu le 29 avril prochain et signé par Pablo Padovani (Moodoid). « De la chanson française. Un peu piano, un peu électro. Ça dépend des humeurs ». Voilà la recette que propose Juliette Armanet. Rencontre improbable entre Skye et Veronique Sanson, la chanteuse vient de mettre en ligne le clip féérique de "Manque d'amour".

L'amour en solitaire (Single) - 2015

artworks-000073871074-bm7wdm-t500x500.jp

 

 

Cavalier Seule - 2016

13096268_1038655286200644_62184236352553

1. Manque d'amour

2. Cavalier Seule

3. Carte Postale

4. Adieu Tchin Tchin

http://www.deezer.com/artist/5848618

 

 

La Bouteille à l'amour (Album) - Courant 2016

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis surpris de lire ton avis. Je trouve qu'elle n'a justement rien de formaté, elle apporte un souffle frais, sucré et amusé à la chanson française. J'aime beaucoup son univers, notamment les visuels créés par le talentueux Théo Mercier... Je ne trouve pas ses textes pauvres, ni sa diction mauvaise... Tout cela est très choisi de sa part. Maintenant qu'on ait du mal à accrocher, je peux le concevoir, oui mais cette fille elle est terriblement talentueuse.

Lien vers le commentaire

Maissiat est un clone vocale de Hardy

Elle est un clone en plus aigu vocal de Sanson

 

mais sinon elle est bien plus barrée, je l'ai vu en 1 ère partie et elle est très fraîche et rigolote.

Elle est pas du tout dans les chanteuses "réalistes" et est dans les surréalistes.

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je suis FAN, je suis A FOND sur son EP et il me tarde d'avoir l'album entre les mains. C'est quand?

Coup de cœur immédiat pour tous les titres, je trouve ça parfait.

 

Une Jeanne Cherhal des années 80, matinée au Luna Parker avec une grosse dose de l'album d'Adjani. Je suis totalement conquis.

Et les visuels sont parfaits. Non, vraiment, LA révélation française de l'année chez moi.

 

"Manque d'amour" m'obsède.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...

Contrairement à vous, je pense qu'elle va se faire une bonne place. Personne n'aurait misé autant sur CATQ ou Jain par exemple, et un passage aux Victoires de la Musique les a propulsé: je vois bien Juliette vivre un truc du genre (sans pour autant arriver au parcours incroyable de CATQ hein).

 

Elle a fait un duo avec Doré, qui a tout pour être un single. Elle semble bien entouré par son équipe...bref, je pense qu'elle va, avec cet album, poser une 1ère pierre d'un beau chemin.

Lien vers le commentaire

Je viens de me pencher sur ce que fait cette chanteuse que je connaissais que vite fait de nom et qu'à travers son duo sur l'album de Julien Doré, et je suis plutôt d'accord avec The last tycoon.

Déjà sur l'album de J.Doré, "Corail" est l'un des titres que j'aime le moins. J'accroche pas non plus à ce qu'elle propose, je trouve son chant un peu trop maniéré, un côté faussement précieux et elle a une façon d'interpréter qui ne m'accroche pas aux textes (ça manque d'intensité, de profondeur). Pas fan non plus de ses visuels "surréalistes" pour faire arty.

Je trouve pas ça mauvais pour autant mais je pense qu'il lui manque un vrai style, tant musicalement que visuellement, et c'est pour cette raison que je ne crois pas non plus qu'elle va réussir à captiver un large public. Et puis, elle a peut être des pochettes assez travaillées mais elle même n'a pas un physique qui marque (j'ai même dû la checker sur google). Elle n'y peut rien la pauvre, on ne choisit pas son physique mais elle pourrait se trouver un look plus personnel. CATQ et Jain citées plus haut ont justement cela, une identité visuelle très forte, un look très marqué sur lequel elles jouent beaucoup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...