Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

ça y est je commence à vraiment aimer L'amour en solitaire après un rejet brut de ma part (je zappais dès que j'entendais les premières notes), le titre me parle enfin ^^ ça a été laborieux, j'avoue que je n'apprécie pas encore tout à fait sa voix sur le titre (désolé mais on dirait qu'elle a une patate chaude dans la bouche mais je m'y suis fait) mais le texte et la mélodie sont vraiment très belles. Du coup il faudrait que je tente avec d'autres morceaux..J'aime bien quand ce n'est pas immédiat, souvent ce sont des chansons qui figurent après dans mes préférées.

La pochette de l'album me plaît beaucoup aussi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

l amour en solitaire est un chef d oeuvre !

l album dépasse les 30.000 ventes

 

C'est pas beaucoup quand même...mais elle se maintient dans les classements depuis le début. Du coup j'aurais pensé plus.

Là où je ne comprends pas la maison de disque, c'est qu'il n'y a pas de nouvel extrait avec clip. Y'a pourtant du potentiel dans la moitié des chansons !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

30000 c'est vraiment bien au contraire ! Ca démontre que ça plait. Je rappelle tout de même qu'elle donne dans un genre à part de tout ce qui est produit par les labels actuellement et qu'elle n'est pas passée par la case télécrochet (je sais, je suis lourde avec ça).

Du coup, scoop, les autres labels cherchent avidement une autre Juliette Armanet héhé ?

 

P.S j'adhère toujours pas mais je suis ravie que ça fonctionne pour elle

Lien vers le commentaire

C'est pas beaucoup quand même...mais elle se maintient dans les classements depuis le début. Du coup j'aurais pensé plus.

Là où je ne comprends pas la maison de disque, c'est qu'il n'y a pas de nouvel extrait avec clip. Y'a pourtant du potentiel dans la moitié des chansons !

elle va vendre sur la durée et gagner en notoriété (avec sa tournée) ,sera disque d or (un an apres la sortie de son album)puis platine (pour les 2 ans de l album)et va tout casser avec le second album ....

Lien vers le commentaire

Comme quoi sortir d'un télécrochet n'empêche pas de soutenir des parcours différents

 

Un mot sur Julien Doré avec qui vous avez aussi collaboré ?

Julien Doré c'est plus qu'une collaboration. J'ai fait plus de trente dates en première partie de sa tournée. C'est un ami aujourd'hui qui m'a beaucoup aidé, donné des conseils, je lui dois énormément.

 

 

http://www.objectifgard.com/2017/09/27/interview-juliette-armanet-backstage/

 

Le disque d'or est tout de même loin d'être accessible. Il faudrait qu'elle soit beaucoup plus haute en rotation radio. Maintenant faut qu'elle arrive à faire plein de dates de concerts.

Lien vers le commentaire

Vianney est jeune dėjà (Juliette Armanet à la trentaine). Lui plait å la jeunesse, filles et garçons. Juliette Armanet est vraiment sympathique mais n'a pas un physique facile et son public est plus âgé. Il est sautillant, enfantin, frais et son matériel est très populaire, il brasse très large. Elle est très professionnelle, sans doute très bonne sur scène mais elle n'attirera pas dans les salles comme'Vianney la famille toute entière. Enfin, je vois ça comme ça

Désolé mais ça m'a fait penser à ça:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juliette Armanet est vraiment sympathique mais n'a pas un physique facile et son public est plus âgé. Il est sautillant, enfantin, frais et son matériel est très populaire, il brasse très large.

si tu te souviens bien

c etait loin d etre l image qu il donnait avec la pochette du premier album

 

Bah oui je m'en doutais. En même temps je la préfère à plein d'autres que je trouve pas classe du tout et surtout niaises

elle a beaucoup de classe c est tellement mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...