Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Diskonoïr a dit :

 

Je trouve étonnant que début octobre on ne connaisse toujours pas la date de sortie de l'album... j'espère qu'il ne sera pas repoussé à 2022.

les soucis d'approvisionnement (et le coût des transports maritimes) en matières premières risquent de retarder certaines sorties... Manque de papier, manque de carton (pochettes, livrets), pareil pour le plastique et dérivés du pétrole (boitiers CD et vinyles)... Hélas... sans parler de l'augmentation du prix de ces matières qui sera répercuté sur les objets finis...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Frédo3364 a dit :

les soucis d'approvisionnement (et le coût des transports maritimes) en matières premières risquent de retarder certaines sorties... Manque de papier, manque de carton (pochettes, livrets), pareil pour le plastique et dérivés du pétrole (boitiers CD et vinyles)... Hélas... sans parler de l'augmentation du prix de ces matières qui sera répercuté sur les objets finis...

 

Je n'y avais pas pensé mais effectivement ça peut être une explication.

Je me demandais si ce n'était pas aussi dû à de grosses sorties prévues cet automne, pas forcément calées et pas toujours officielles (ABBA, Adèle, Rihanna, Ed Sheeran...). Vu l'état du marché, sortir un second album face à ces mastodontes et exister médiatiquement serait compliqué... et même elle ne joue pas dans la même catégorie, il leur faudrait trouver la fenêtre de sortie idéale.

Si la sortie est décalée, j'espère que ce sera pour le tout début 2022. Pas envie de découvrir 36 titres avant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Diskonoïr a dit :

 

Je n'y avais pas pensé mais effectivement ça peut être une explication.

Je me demandais si ce n'était pas aussi dû à de grosses sorties prévues cet automne, pas forcément calées et pas toujours officielles (ABBA, Adèle, Rihanna, Ed Sheeran...). Vu l'état du marché, sortir un second album face à ces mastodontes et exister médiatiquement serait compliqué... et même elle ne joue pas dans la même catégorie, il leur faudrait trouver la fenêtre de sortie idéale.

Si la sortie est décalée, j'espère que ce sera pour le tout début 2022. Pas envie de découvrir 36 titres avant.

Pareil !...

C'est vrai que ça va se bousculer jusqu'à Noel, rien qu'en faisant la liste des albums que j'attends, c'est impressionnant !!! ??

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi ABBA, Sheeran ou Adele l'empêcheraient de sortir son album ...Ce n'est pas comme s'ils allaient occuper tous les créneaux de promos TV ou lui prendre sa place dans les quotas de diffusions radio de titres français. Je pense qu'ils veulent que sa carrière passe à l'étape suivante et, pour cela, ils attendent un bon gros tube, d'où son nouveau single très calibré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis récemment penché sur son univers par hasard avec son dernier titre Le Dernier Jour du Disco. J'allais d'ailleurs zappé jusqu'à le rythme éclate et depuis je ne fais que l'écouter en boucle. Coup de foudre pour ce titre. 

Du coup j'étais curieux de voir ce qu'elle avait fait avec son premier album et c'est une belle surprise. Les titres L'indien, un samedi soir dans l'histoire, loulou et surtout Cavalier seule arrivent en tête. 

J'ai hâte de voir ce qu'elle va proposer ensuite. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...