Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Oh non, lit l’interview en entier: c'est très drôle, c'est comme une conversation entre copines. Il n'y a aucun mépris là dedans: Juliette Armanet assume totalement ses goûts en matière de chanson/variété française. Fishbach a même l'air cool, c'est dire ^^

 

Tu ne peux que aimer ce qu'elle propose la Juliette, j'en suis sûr. Cette fille est fraîche & nostalgique (c’est compatible): c'est l'artiste que j'attendais, je crois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est le genre d'interview à la Brain, tu n'es juste pas habitué.

Elle pourrait vraiment cartonner je pense et séduire des publics assez différents. Elle a quelque chose de la chanteuse populaire, mais aussi de la chanteuse France Inter. Un peu comme une Olivia Ruiz (même si elle n'ont rien à voir musicalement).

Lien vers le commentaire

Elle n'a pas besoin de "casser" son image car d’image, elle en a pas pour le moment: le public ne la connais pas !

Et puis bon, elle a posé avec une queue de poney au cul, des bras poilus d'homme et un pull mohair, la pochette de son single fait penser à un sexe de femme ouvert..depuis quand elle est sage et lisse?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

Et puis bon, elle a posé avec une queue de poney au cul, des bras poilus d'homme et un pull mohair, la pochette de son single fait penser à un sexe de femme ouvert..depuis quand elle est sage et lisse?

 

elle a l'air très anti-conformiste, très rebelle, j'aime beaucoup. Est-ce qu'on parle d'elle comme de la nouvelle sensation pop dans télérama ? A-t-elle fait la Une des Inrocks ? :)

Lien vers le commentaire

Cette interview croisée est géniale !

 

 

Sur Céline Dion:

 

"Flora : Tu savais qu’elle a fait mouler sa main et qu’elle la touche avant chaque concert ?

Juliette : Quoi ??

Flora : Mais oui, Armanet, putain, elle a fait mouler la main de René !

Juliette : La main de René ! Mais alors elle a peut-être aussi fait mouler la bite à René ??

Flora : Ben depuis longtemps je suppose ! Depuis le temps qu’il pouvait plus s’en servir, elle avait peut-être prévu le truc.

Juliette : Et les voeux de bonne année de Céline ! Il y a presque un truc présidentiel, elle est présidentiable, Céline !

Flora : Elle a un pouvoir énorme ! Mais ça me fait penser à Jacques Brel qui disait qu’en vérité, on n’a aucun pouvoir, on ne peut rien changer avec une chanson, mais on est comme une aspirine qui va soulager pendant un moment.

Juliette : C’est ben vrai c’que tu dis là R’né. C’est comme une ‘spirine."

 

Magique !

 

Je retiens surtout de l'interview que "Le Meilleur de la Fête" avait été écrit pour Juliette au départ ! :o Avec un "Autre Moi" du coup c'est presque comme si son esprit plane sur l'album de Fishbach.

L'Indien est cool, comme tout le rester chez elle, mais pour moi Flora reste un level au-dessus :P

Lien vers le commentaire

Oh non, lit linterview en entier: c'est très drôle, c'est comme une conversation entre copines. Il n'y a aucun mépris là dedans: Juliette Armanet assume totalement ses goûts en matière de chanson/variété française. Fishbach a même l'air cool, c'est dire ^^

 

Tu ne peux que aimer ce qu'elle propose la Juliette, j'en suis sûr. Cette fille est fraîche & nostalgique (cest compatible): c'est l'artiste que j'attendais, je crois.

C'est très chouette, 30% de Kate bush 30% de clémence lhomme, 30 % de Samson 10% de mystère.

Pour l'instant je ne suis que sur le son. L'image ,je jetterai un il plus tard

Lien vers le commentaire

J'ai voulu écouter par curiosité ce qu'elle proposait après avoir parcouru son sujet, et j'avais envie d'écouter plus de chanson française...

 

Au final je n'ai pas eu tord : sa musique est assez sympathique, son EP m'a convaincue. L'Amour en Solitaire, Cavalier Seule et l'Indien sont très bon !

 

Je vais la suivre de près.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...