Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

J'ai changé d'avis sur elle, sa voix me paraissait forcée mais à force d'écouter "L'amour en solitaire" qui commençait vraiment à me plaire, je me suis vraiment intéressé à l'album

J'ai appréhendé l'album et apprécié L'indien, Manque d'amour, A La folie...

 

Après tout ça, j'ai vu qu'elle passait dans ma ville. J'ai pris mon billet pour voir ce qu'elle donnait et la claque.
Elle est incroyable vocalement, scéniquement, du charme, de l'humour, de la danse.

L'accident en live, c'est fort en émotions et elle me rappelle beaucoup les années 70 dans la musique et la voix (Sanson, Gall, Berger...)


J'ai pu discuter avec elle après, elle est accessible et très attentive à ce qu'on a pensé du concert.

Bref, gros potentiel en devenir !

 

(Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Si jamais elle pouvait rééditer l'album avec quelques titres bonus (avec les Victoires en approche, ça pourrait être possible...) - je serai acheteur! Ses reprises de Je te sens venir (I Feel It Coming) et Y a pas que les grands qui rêvent me comblent, elle ajoute à ça Adieu tchin tchin et un inédit : BINGO! :throb:

 

Non, je n'ai pas encore acheté l'album en physique parce qu'elle est signée chez Barclay et parce que Barclay adorent balancer des rééditions sans crier garde... (cc. Palermo Hollywood de Biolay, entre autres) :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle bosse, à priori, sur une réédition de l'album. Je ne sais pas quel en sera le contenu mais elle était en studio donc...excitation !

 

Hallelujah! Vivement la version studio de son adaptation de I Feel It Coming! On pourra aussi compter sur la présence de Loulou (titre inédit joué en live) et Adieu Tchin-tchin (titre issu de son premier EP) - je pense. Bref, je suis bien content de ne pas avoir acheté la première version de l'album. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rhooo là là j'en ai marre d'acheter les albums toujours vers leurs sorties tellement chaque artiste sort des rééditions :( Si ça continue les albums ne se vendront plus à leur début par crainte d'une réédition :P

 

Surtout que je trouve que son album était très bien tel qu'il est, un EP avant le 2ème album pourquoi pas mais parfois des rééditions peuvent briser la cohérence d'un album ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...