Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

Meilleur titre de l'album à mon goût mais la version retravaillée n'était pas utile, ça l'enferme plutôt un peu trop dans le style 80's ces quelques notes de synthé ajoutées.

Clip ok, un peu boring à la longue mais il y a un petit effort de fait pour des moyens manifestement limités

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Le 07/12/2018 à 02:08, ElWeon a dit :

Vous en aviez rêvé ?

Voici Hageshiku , la version japonaise de A la Folie ????

 

(C’est dingue à quel point ils exploitent cet album jusqu’à l’os... )

 

 

c'est que l'album est sorti au japon non ? il faut 1 morceau en japonais (reprise ou morceau de l'album) et 1 inédit pour avoir le droit de sortir l'album là bas. Enfin de mémoire l'album doit être différent de la version intl (ou Français standard)  ah ok c'est une version pour la BO d'un film japonais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Y'a que moi qui entend Diane Dufresne au niveau de sa voix et de ses envolées dans Un samedi soir dans l'Histoire?

En plus de faire très seventies période Starmania

 

 

Malgré le fait que j'aime certaines chansons de son album je dois avouer que j'ai du mal à ne pas penser à tout un tas de chanteuses et d"influences à chaque titre...ça fait penser à du Véronique Sanson, Claire Diterzi, France Gall...ça navigue aussi entre la pop (70s et 80s) et le kitch assumé (?) avec des slows dégoulinants de synthé que n'aurait pas renié Jakie Quartz. Voilà je suis quand même mitigé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...