Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

je suis vraiment content pour elle , je me souviens qu'une connaissance avec qui j'avais sympathisé ,m'avait fait écouté quelque titres de son amie qui sortait un disque .....,je n'y avais prêter guerre attention , un an plus tard le disque tournait en boucle chez moi ,il a bercé mon hiver , ce disque est une pure pépite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, ElWeon a dit :

Heu... Donc après l édition Normale, l édition Deluxe, voici qu est sortie une Edition Délice (lol).

 

Avec une version retravaillée de “À la Folie”, qui est toujours aussi perçante pour les oreilles. Bref, Money money money...

 

La version Délice est sortie en février, c'est la version "deluxe". Donc il n'y a pas 3 éditions. "A la folie" sort aujourd'hui de manière retravaillée (dont je ne vois pas trop l'intérêt) et est ajoutée à la version Délice en streaming et pas en store.

 

C'est sûr qu'ils rentabilisent à fond l'album, comme cela se fait pour tous les artistes français qui marchent, rien de neuf sous le soleil.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Diskonoïr a dit :

 

Elle a l'air de s'emmerder comme c'est pas permis, et nous aussi par la même occasion.

Pas facile derrière un piano de bouger comme le font tous les artistes qui la précèdent. Elle s'emmerde pas, elle assure son chant. Je comprends toujours pas ce qu'elle raconte à part "c'est lui l'homme de ma vie" mais ça passe de mieux en mieux en live même si j'ai toujours autant de mal avec sa voix haut perchée. Un titre suffit même si elle assure bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Oui mais Non a dit :

Je comprends toujours pas ce qu'elle raconte à part "c'est lui l'homme de ma vie" 

 

Elle dit "c'est lui l'amour de ma vie", en fait.

?

 

Le public semble totalement mou, peu importe l'artiste sur scène. Difficile d'être en mode "concert" du coup.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...