Aller au contenu

Juliette Armanet - Petite Amie (07/04/17)


Messages recommandés

C'est impeccablement sans faussetés comparé à la multitude d'artistes qui font ces plateaux mais c'est toujours aussi assommant. Son visuel est toujours curieux et pas très esthétique (les haltères, quel rapport ?)

 

Je préfère de loin l'autre Juliette au piano et sa plume remarquable.

Lien vers le commentaire

Après l'avoir vue dans Quotidien, je me suis penché sur ses titres déjà disponibles, et j'avoue que j'aime beaucoup ! Les titres de l'album sont super, mentions spéciales à Cavalier Seule, Manque d'Amour et Alexandre :throb: :throb:

J'écouterai donc l'album avec intérêt, et dans l'intention de...l'apprécier.

Lien vers le commentaire

C'est niais, très hétérosexuel, premier degré, parfois déjà entendu ... mais ça fonctionne chez moi. Je trouve ça cohérent, et j'aime bien l'entendre raconter des histoires (bon parfois, il faut se concentrer pour comprendre les paroles).

Je ne crierai pas au génie mais c'est un premier album très honnête et efficace, avec ses défauts.

En m'attardant un peu sur les nouvelles chansons ... je trouve que parfois le côté 70/80 est un peu trop appuyé, c'est tellement généralisé dans toute une partie de la nouvelle chanson française que ça devient un peu trop attendu (Corine, L'Impératrice, Fishbach et je dois en passer des dizaines). Je crois qu'au final je préfère la première version de L'amour en solitaire aussi.

Lien vers le commentaire

Franchement, c'est un premier album assez sympathique.

 

Je ne l'ai pas encore beaucoup écouté, mais y'a pas mal de chansons que j'ai apprécié dedans (mais la première version de L'Amour en Solitaire était quand même meilleure que celle de l'album).

Lien vers le commentaire

C'est niais, très hétérosexuel, premier degré, parfois déjà entendu ... mais ça fonctionne chez moi. Je trouve ça cohérent, et j'aime bien l'entendre raconter des histoires (bon parfois, il faut se concentrer pour comprendre les paroles).

Je ne crierai pas au génie mais c'est un premier album très honnête et efficace, avec ses défauts.

En m'attardant un peu sur les nouvelles chansons ... je trouve que parfois le côté 70/80 est un peu trop appuyé, c'est tellement généralisé dans toute une partie de la nouvelle chanson française que ça devient un peu trop attendu (Corine, L'Impératrice, Fishbach et je dois en passer des dizaines). Je crois qu'au final je préfère la première version de L'amour en solitaire aussi.

Très hétérosexuel ? C'est à dire ?

Sinon globalement d'accord sur le reste de l'analyse des chansons : niaises, déjà entendues, diction défaillante, voix de petite souris (où sont les graves) et puis marre aussi comme toi du côté 70/80 (pas le bon surtout, le niais donc) qu'adoptent toutes les filles qui s'essaient à la chanson.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...