Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je l'ai vue en concert hier à Anvers. Je pense être en train de devenir fan.

 

On se rend compte qu'à 20 ans et 1 album elle commence deja à se construire une discographie en béton. En live elle gère complètement, elle a une présence sur scène indéniable. Une fraîcheur également. Elle a été émue a plusieurs reprises de ce que le public lui renvoyait. Elle n'est qu'au début de sa tournée et elle n'est pas encore habituée à recevoir tout ça, elle était chou.

 

New Rules et Be The One sont ses 2 anthems et créent l'hystérie dans la foule. Elle n'hésite pas à les rallonger sur scène.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'espère qu'elle saura gérer le timing et pas devenir l'artiste d'un tube

New Rules est le titre qui lui a permis de littéralement exploser mondialement. Mais ce n'est déjà plus une One-hit-wonder avec Be The One, No Lie et Scared To Be Lonely qui ont précédés. Hotter Than Hell a aussi fait son petit bout de chemin côté UK.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs est-ce qu'elle va continuer a exploiter des titres de l'album ou elle va sortir un nouvel opus ?

Elle continue l'exploitation.

 

Le prochain single est IDGAF mais aucune promo avant 2018, avec l'explosion de New Rules.

http://www.officialcharts.com/chart-news/dua-lipa-confirms-idgaf-as-her-next-single-to-be-released-early-next-year__21036/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si c'est un titre inédit qui a leaké ou un bonus track japonais ou quoi mais en tout cas Golden Slumbers est bien mis en avant sur les sites de téléchargement illégaux.

 

 

Elle vient de publier le titre sur sa chaîne YouTube.

;) En revanche, je ne sais pas ce que ça annonce, mais vu la durée du track, je pense que c'est un simple 'cadeau'.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...