Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

 

J'adore ce côté 80's nonchalant hyper assumé.

Je crois que la référence sont les années 90 plutôt.

La mise en scène vintage est pas mal, mais trop figée pour fonctionner sur une performance, ça marche en photo ou pour une scène de clip.

Ils n'ont aucune alchimie, ne se regardent jamais, Dua est statique et Calvin fait semblant de jouer, c'est décevant.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Son show d'hier n'était pas évident (le public qui n'est pas très réceptif, l'absence de moyen) mais elle n'a pas particulièrement brillé non plus. Je trouve sa voix toujours très limite en live et je me demande si elle n'essaye pas à chaque perf de trouver une tenue encore plus moche que la précédente. Aussi elle reste une jeune artiste et anglaise donc même si elle commence à aligner les tubes ça reste selon moi très léger pour un show de ce genre, surtout pour un show européen !

Lien vers le commentaire

Sa performance était très bonne je trouve, sa voix s'épuisait au fil des chansons mais elle gère ! Pour moi, c'est la plus prometteuse des nouvelles popstars, elle a vraiment du charisme. Bizarre à dire mais son côté nonchalant est très dans l'ère du temps je trouve :lol:

Lien vers le commentaire

Ça vient de qui le "Dua Lipa n'était pas un choix approprié" ?

 

La vidéo des supporters qui chantent est excellente, ils connaissent chaque parole. #GlobalQueen

 

J'ai vu que ça revenait sur les réseaux surtout parce que ses fans ont le "queen" et le "she did that" facile et du coup, j'ai lu pas mal de "elle avait rien à faire là de toute façon".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...