Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 9 minutes, LUNATIC a dit :

Elle a du avoir une énorme offre d’un management beaucoup plus gros tout simplement et qui a du lui offrir un budget énorme pour le prochain album.


L’article de Billboard indique qu’elle cherche activement un nouveau management donc non à priori. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au delà de sa carrière musicale où elle règne niveau exposition, côté deals et projets elle n’est pas du tout à plaindre. Je trouve que c’est très impressionnant pour une anglaise. Il y a trois ans déjà elle était aussi riche que Rita Ora, Ellie Goulding et autres selon Forbes. Aujourd’hui elle avoisine 45M£ sans tournée majeure, c’est dire l’importance des cachets qu’elle doit signer. 

 

Je serais vraiment de curieux de savoir ce qu’il s’est passé. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

C’est très surprenant comme nouvelle et en plus ça arrive en pleine tournée. À mon avis il y a dû y avoir une gros soucis en interne.

TAP étaient clairement l’un des meilleurs managements qu’elle pouvait avoir. Ils l’ont élevé à son rang de star depuis le tout début, elle avait une excellente relation avec son manager Ben, c’est vraiment tordu comme décision. 
Le seul truc qui pourrait expliquer la décision ce serait que son père entre dans la course et si c’est ça, c’est de mauvaise augure pour la suite…

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nasty Mind a dit :

 

Tu pourrais en dire plus ? Je ne suis pas du tout au courant !


Dukagjin Lipa est très présent dans la carrière de ses enfants et il a une certaine influence dans le business game. Il est déjà le manager de Rina Lipa, la sœur de Dua. 
Les ficelles qu’il tire sont assez floues encore mais ça fait un moment qu’il essaye de gagner en influence dans le monde de la musique. Rien de confirmé ceci dit, c’est de la spéculation. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alphabet Boy a dit :


Dukagjin Lipa est très présent dans la carrière de ses enfants et il a une certaine influence dans le business game. Il est déjà le manager de Rina Lipa, la sœur de Dua. 
Les ficelles qu’il tire sont assez floues encore mais ça fait un moment qu’il essaye de gagner en influence dans le monde de la musique. Rien de confirmé ceci dit, c’est de la spéculation. 

J’espère qu’il n’est pas comme James Spears…

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Nasty Mind a dit :

 

Tu pourrais en dire plus ? Je ne suis pas du tout au courant !


Son père a le bras très long. Je ne vais pas remettre entièrement sa carrière en question, mais on est un peu dans le cas de H.E.R.
Que ça soit la facilité déconcertant qu’elle a eu à enchaîner des victoires à des cérémonies, ou  son énorme présence dans des festivals où seul les A-list étaient présents, son père a de bonnes connexions et je pense qu’ils souhaitent en faire un Scooter Braun. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...