Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Petit Prince a dit :

Et le prix le plus prestigieux est pour elle : LE BRITISH ALBUM OF THE YEAR pour Future Nostalgia.

 

 

OK, alors bravo à elle, elle mérite, j'adore l'album et la prestation est cool OK, mais... MASTERCARD ALBUM ???? Sérieux ??? ????? je veux bien qu'il y ait du sponsoring mais c'est comme si on avait une récompense Carte Bleue Visa album quoi .... ???

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gonzalez a dit :

OK, alors bravo à elle, elle mérite, j'adore l'album et la prestation est cool OK, mais... MASTERCARD ALBUM ???? Sérieux ??? ????? je veux bien qu'il y ait du sponsoring mais c'est comme si on avait une récompense Carte Bleue Visa album quoi .... ???

Je me pose la même question tous les ans 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C’est peut-être grace aux sponsoring que chaque année les Brits ont lieu avec une belle stage, des beaux live ... (et 10-15 coupures pub)

 

Et a contrario, c’est peut-être du au manque de sponsoring que l’on se tape chaque année la même m*rde que sont les NRJ Awards. 

  • Like 1
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Elle a sauvé la pop pendant ce putain de COVID: c'est mérité.

Super mise en scène, ils ont mis le paquet. Par contre vocalement c'est faiblard. Le son passe bien avec l'image mais sinon, j'avoue que je trouve ça assez plat. Pas grave: Album of the year!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Derf a dit :

Elle a sauvé la pop pendant ce putain de COVID: c'est mérité.

Super mise en scène, ils ont mis le paquet. Par contre vocalement c'est faiblard. Le son passe bien avec l'image mais sinon, j'avoue que je trouve ça assez plat. Pas grave: Album of the year!

 

Complètement d'accord sur l'intégralité de ton message.

 

La performance est sympathique mais vocalement, je trouve vraiment très bof. Elle a fait bien mieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, KoToZay a dit :

C’est peut-être grace aux sponsoring que chaque année les Brits ont lieu avec une belle stage, des beaux live ... (et 10-15 coupures pub)

 

D'ailleurs merci au BRITS encore une fois d'avoir retransmis la cérémonie live sur YouTube

 

Ils continuent de montrer qu'on peut faire une cérémonie de Prestige avec des A-List Stars avec une retransmission pareil!

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gonzalez a dit :

OK, alors bravo à elle, elle mérite, j'adore l'album et la prestation est cool OK, mais... MASTERCARD ALBUM ?

 

Ça interpelle la première fois mais franchement, c’est pas plus choquant qu’un concert à l’AccordHotels Arena…

 

Les 2 récompenses de Dua sont amplement méritées. J’adore Jessie Ware mais désolé, l’album britannique de l’année c’est Future Nostalgia.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

La perf est sympa, surtout la scénographie, mais elle a déjà fait mieux que ça.

 

En tout cas, elle a réellement ravivé la POP MUSIC. C'est tout ce que j'aime. C'est pourquoi je suis sur CIF. Merci à elle, sincèrement.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...