Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Dua Lipa est une chanteuse anglaise d'origine albanaise qui est un peu la révélation pop UK actuelle. En bonne fan des Destiny’s Child, de Nelly Furtado ou de Christina Aguilera, Miss Lipa alimente la machine à tubes avec sa voix rauque et puissante, son obsession pour le R’n’B, le hip-hop et le disco. Et les producteurs chevronnés comme Emile Haynie (Lana Del Rey, FKA Twigs), Andrew Wyatt (Charli XCX) ou Rodney Jerkins (Aaliyah, Nelly Furtado) se sont tous précipités sur la débutante pour réaliser son premier album qui sortira dans le courant de l'année. Je suis assez étonné qu'aucun sujet ne lui soit consacré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fin 2015, elle sort un nouveau titre qui sera son petit tube européen : Be The One qui commence à s'affirmer chez nous , qui est une petite pépite pop vraiment unique, j'aime énormément. :throb:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hotter Than Hell, son nouveau single au UK sera disponible le 6 mai, et nous avons le droit à un petit extrait du titre, qui à l'air assez explosif (elle fait pas mal de promo sur insta, donc affaire à suivre !)

 

 

 

 

 

  • Like 13
Lien vers le commentaire

J'allais créer un topic suite ma découverte de Be The One. Heureux de voir qu'elle en bénéficie déjà d'un !

 

Donc énorme coup de coeur pour Be The One, production pop fine et aérienne dotée d'un beat ultra dansant et surtout une voix. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu déclic aussi fort sur une chanson pop.

Je me suis jeté sur Spotify pour écouter le reste. Last Dance est excellente, Hotter Than Hell est d'une efficacité déconcertante malgré une prod peu subtile. New Love quant à elle est plutôt sympathique.

 

L'album s'annonce plutôt bon si elle continue dans la direction de Be The One, j'ai envie d'y croire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...