Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je sais que j'arrive après la bataille mais j'ai commencé à écouter Future Nostalgia dimanche soir.

J'avoue qu'avec vos commentaires, j'avais peur d'être déçu, tellement c'était dithyrambique, et que je me faisais des films à propos de ce disque, et le verdict :

 

J'ADOOOOOOOOOORE !!!

Mais quel album !!

 

Outre Don't Start Now et Physical qui sont d'énormes tubes déjà connues, même si il m'a fallu un moment pour Don't Start Now.

Mais le reste ?? Je m'attendais pas à ça

 

Déjà Future Nostalgia le titre je l'avais écouté deux fois avant la sortie de l'album car j'aimais pas plus que ça, mais en écoutant l'album, je me suis rendu compte que j'aimais le titre ! 

Levitating ???? C'est quoi ce tube de la vie ????

Hallucinate ??? C'est quoi aussi ce tube de la vie ????

Break My Heart ??? Bon vous avez compris ... :D

Ca fait déjà 5 tubes dans mon cœur, sur 11 titres c'est énorme

 

Pour le reste ? J'adore aussi, Boys Will Be Boys est une excellente fin, je kiff le côté orchestral avec les chœurs ! J'adore aussi le délire Good In Bed le refrain est fun, bizarrement ça m'a fait pensé à P!nk, allez savoir

Love Again est cool aussi

Si je devais en virer, ça serait Pretty Please et peut-être Cool, après elles sont pas mauvaises et je vais les réécouter mais c'est les plus faibles pour moi

 

Voilaaaaaa, pour moi elle a surement l'un des meilleurs albums de l'année, elle a intéret à en vendre des millions !!!

 

  • Like 16
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, buen158 a dit :

Roh mais Ariana Grande, cette tete a claque!! J’ai la chair de poule a chaque fois que je vois un de ses clips! ??

 

Mais tellement. A chaque fois que je la vois, j'ai l'impression d'une CM2 qui vit perpétuellement sa journée d'intégration au collège pour sa rentrée prochaine en 6ème & qui donne tout avec sa queue de cheval (elle m'énerve  !!!).

Malgré tout & exempt de mauvaise foi, il faut lui reconnaître son talent certain pour le chant & sa belle voix.

 

tumblr_opfe26FPxf1u7uduwo2_500.gifv

 

 

FIn du HS, pour en revenir à Dua, qui réalise le combo & la cohésion d'un visuel & d'un son totalement poptastic & magnifique.

 Une ère parfaite à laquelle hélas, il manque cruellement & uniquement les perfs Live. 

Mais en ces temps de disette, elle nous laisse de quoi boulotter et entretenir nos tympans. Merci à elle pour cette bienveillance à notre égard ?

  • Haha 6
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Elle a dit dans un itw du Billboard qu’elle bossait sur une nouvelle video depuis chez elle. Ils essayent d’en faire qqch de « fun ». Vu comment Break My Heart se débrouille il est bien parti pour prendre la place de Don’t Stat Now, en radio dans le monde il est déjà passé devant Physical (l’un est 15eme, l’autre 16eme des titres les plus diffusés). Donc à mon avis elle a le temps avant de se lancer sur un quatrième single.
N’empêche cette crise sanitaire n’aura rien changé à cette ère. Les mecs sont au taquet !

8525D8E0-DBFF-422A-A0C8-6B515BD20D61.jpeg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, David. a dit :

Elle a dit dans un itw du Billboard qu’elle bossait sur une nouvelle video depuis chez elle. Ils essayent d’en faire qqch de « fun ». Vu comment Break My Heart se débrouille il est bien parti pour prendre la place de Don’t Stat Now, en radio dans le monde il est déjà passé devant Physical (l’un est 15eme, l’autre 16eme des titres les plus diffusés). Donc à mon avis elle a le temps avant de se lancer sur un quatrième single.
N’empêche cette crise sanitaire n’aura rien changé à cette ère. Les mecs sont au taquet !

8525D8E0-DBFF-422A-A0C8-6B515BD20D61.jpeg


Honnetement, Love Again mérite d etre le prochain single... Ce titre est vraiment excellent (et radiophonique)

Mais le theme n est pas super fun... Good in Bed? Levitating?

Ou peut etre un mid tempo apres 3 singles ups, type Cool?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...