Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

C’est assez cool et agreable de voir une popstar de son age qui ait du style et qui soit bien sapée, c est assez rare pour être souligné. 
 

Pas mal, son live homemade, malgre les tirages de langue niais et de trop. Break My Heart est vraiment efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Silencio a dit :

C'est pas pour dire mais moi j'ai su depuis que j'ai entendu sa voix sur ce son qu'elle irait plus loin !

 

 

 

Rien que son tout premier single était canon ! 

 

 

J'aimerais bien qu'elle refasse une chanson dans ce style dark-pop, elle a changé de style avec "Be The One" après.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, MilkCherry a dit :

Alors que je n'arrivais pas à lâcher Hallucinate et Break My Heart voilà Love Again qui tourne en boucle chez moi depuis 2 jours, impossible d'en décrocher ! 
 

Cet album quand même. ❤️

Pareil que toi, suis à fond sur Love Again en ce moment. Déjà hâte de savoir ce qu’elle va choisir comme prochain single!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Foggy a dit :

Je vois pas mal qui disent qu'ils n'auraient pas miser sur elle dès le départ, du coup est-ce que je suis le seul à trouver son premier album excellent ?

 

Non, j'aime beaucoup son premier album aussi. Alors bien sûr il n'a pas le concept son-visuel du 2e mais je ne suis pas d'accord avec ce que je lis souvent comme quoi c'est un album fourre-tout. Oui il y a des titres calibré radios et il en faut mais à côté de ça je trouve qu'il y a une cohérence du début à la fin dans les sonorités.

 

Et surtout, il met sa voix en valeur. C'est la seule chose que je reproche à Future Nostalgia où sa voix est lissée, on a pas beaucoup l'occasion d'entendre ses graves et sa voix puissante. Dans le premier album, dès la track 1 avec Genesis, sa voix est au premier plan et étonne positivement.

 

Le 1er album a des ballades aussi, elle est très doué la dedans (Homesick ❤) 

Bref, moi c'est avec cet album que je suis devenu fan, et j'ai eu l'occasion de pourvoir la voir le défendre en live, un plus. Et puis Be The One quoi! Elle avait un style très UK que j'aimais beaucoup.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Foggy a dit :

Je vois pas mal qui disent qu'ils n'auraient pas miser sur elle dès le départ, du coup est-ce que je suis le seul à trouver son premier album excellent ?

 

Pour moi c'est un fourre-tout sans univers, et ne parlons même pas de la réédition... Ça ne m'empêche pas d'aimer quelques pistes, mais l'ère en elle-même n'est pas très marquante.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Foggy a dit :

Je vois pas mal qui disent qu'ils n'auraient pas miser sur elle dès le départ, du coup est-ce que je suis le seul à trouver son premier album excellent ?

 

Perso, je n'aurais pas non plus misé sur elle à ses débuts. Quand j'avais vu pour la première fois le clip "No Lie" avec Sean Paul, d'un côté elle me fascinait et de l'autre, je me disais qu'elle ferait jamais carrière. Puis par hasard, je suis tombé sur "Hotter Than Hell" et "Blow Your Mind" et ce sont devenus des coups de cœur. 

 

Pour le premier album, j'ai mis du temps à l'apprécier mais avec le recul, c'est honorable pour un premier essai. J'ai mes chouchous, certes, mais je l'aime dans sa globalité. En plus, 25 titres, y a de quoi faire sa propre tracklist !

 

Pour "Future Nostalgia", l'ère est cohérente depuis le début. Elle assume clairement la direction musicale qu'elle a prise, que ce soit les photos, les clips, l'album en lui-même, le look... Elle a encore du boulot pour imposer sa propre patte musicale, mais elle peut aller loin. En plus, son timbre de voix ressort bien je trouve.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso j'aime toujours pas son premier album mais je n'étais pas en mode " dans 2 ans elle est finie " 

 

Elle est arrivée à l'époque où la musique tendance me blasait " 2015 à 2019 " c'était pour moi le vide intersidérale. Mais ce n'est que mon avis et uniquement sur sa musique de cette époque, pas contre sa voix et la suite de sa carrière.

 

Le premier album je pourrais kiffer des morceaux... en concert alors vivement 2021.

 

En tout cas Future Nostalgia c'est une merveille ❤

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce mois-ci c'est les 2 ans de One Kiss (6 avril 2018).

 

 

J'aimais déjà quelques unes de ses chansons avant mais alors quand elle nous a sorti cette bombe (avec Calvin oui) ça a été une révélation pour moi :throb::throb::throb:

 

Et bientôt 1 milliard d'écoutes sur Spotify ! 

 

tumblr_p8g5b2Gc8V1rnp0ybo4_540.gif.738a986c2a1a43ea0d13ec850e5bbe28.gif

  • Like 29
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...