Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Ça pourrait être un mess dans la mesure où la nana est connue pour ne pas être une paresseuse question promotion et faire des choses plutôt sympa quand elle est invitée... Et là, elle ne peut rien faire! 

 

Après meme dans sa cuisine, la nana déchire et fais un super live dans sa cuisine... Elle fait ce qu'elle peut mais elle se bouge et elle n'est jamais ridicule je trouve...

 

Après j'espère une version Deluxe a la fin de cette période difficile dont elle fera la promotion en écumant les plateaux... 

 

Je ne me lasse pas de cet album, je me remets à écouter en boucle "Don't start now" tout en continuant a saigner "Love again"  et "Levitating"!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment énorme. Je la connaissais juste vite fait avec New Rules, et Dont Start Now, mais hier soir je me suis dit que j'allais écouter son album pour voir comment c'était et c'est une grosse claque. 

 

J'écoute plus que ça depuis hier soir. 

 

Mes tracks préférées :

- Future Nostalgia

- Cool

- Physical ?

- Levitating ?

- Love Again ?

- Break My Heart ?

 

Ca fait un bien fou de réentendre de la bonne pop ?

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Wilhelmina a dit :

Jai passé commande sur le store officiel de l'album :K7 doré et boxset. Je viens de recevoir que... la K7... je ne sais pas où est passé na boxset je ne comprends pas. 

 

Les deux ont été envoyés séparément, en tout cas pour ma part !  

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...