Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Placid a dit :

Viennent ensuite les deux dernières pistes (second moment tranquille) qui eteignent un peu le feu qui s'est emparé de nous. 

Alors par contre Good in Bed c'est aps tranquille avec moi j'suis toujours là à m'ambiancer sur les BADBADBADBABDABDBADBABDABDBADBMADMADMAMDAMDMAD j'v bientot faire la danse des canards dessus. J'ai connu de meilleurs moments tranquilles mdr.

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 01/04/2020 à 20:42, Rell a dit :

Certes, mais c’est son deuxième album. Elle a encore beaucoup à prouver et la ballade reste incontournable, à mon sens, pour s’installer comme un artiste sérieux. Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry : elles sont toutes passées par là. C’est d’autant plus regrettable qu’elle a une bonne voix. Les grands albums pop disco de Donna Summer, ABBA ou Madonna contiennent tous de superbes ballades.

 

Elle à Homesick. Ca vaut toutes les meilleures balades des popstars citées ?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Nonos a dit :

Mesdames et Messieurs ... voici la couverture de l'album en Iran

 

image.png.39b539f2f0e1a5aca2adc58195736e64.png

Le pire c'est que je la trouve jolie ! Si ils avaient juste ajouté l'écriture du titre en plein milieu de la même couleur que la lune, ça l'aurait encore plus fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Spotify mets en lumière l'album Future NOSTALGIA via le "The Future NOSTALGIA Experience".

 

Dua y explique la confection de chacun de ses morceaux via des vidéos Behind the track .

 

C'est bien ca remet en lumière pour cette seconde semaine l'album. 

Screenshot_20200403-134443_Spotify.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...