Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Matangi a dit :

Le concept de "Future Nostalgia" est d'être un album dansant et en plus Dua Lipa est devenue célèbre grâce à des sons uptempo, donc une autre ballade aurait été hors thème. 

 

non pas trop d'accord, ça permet de respirer pour apprécier un album d'une seule traite, en tout cas pour moi, l'album est très bon j'aime beaucoup mais il aurait été parfait avec une ou 2 ballades entres tous ces tubes voire même des interludes pour reprendre sa respiration et puis elle peut faire de très belles ballades aussi je pense vu la voix qu'elle a c'est tout à fait possible, Rihanna en a de très belles par exemple

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mary J. Blige a dit :

non pas trop d'accord, ça permet de respirer pour apprécier un album d'une seule traite, en tout cas pour moi, l'album est très bon j'aime beaucoup mais il aurait été parfait avec une ou 2 ballades entres tous ces tubes voire même des interludes pour reprendre sa respiration et puis elle peut faire de très belles ballades aussi je pense vu la voix qu'elle a c'est tout à fait possible, Rihanna en a de très belles par exemple

 

L'album est relativement court et se termine par un mid-tempo (par ailleurs très bon je trouve), personnellement j'apprécie cette structure.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Free Xone a dit :

 

L'album est relativement court et se termine par un mid-tempo (par ailleurs très bon je trouve), personnellement j'apprécie cette structure.

 

Et au moins ça nous épargne la traditionnelle ballade piano voix chiante qu'on retrouve à la fin de chaque album de popstar :mdr: !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Matangi a dit :

Le concept de "Future Nostalgia" est d'être un album dansant et en plus Dua Lipa est devenue célèbre grâce à des sons uptempo, donc une autre ballade aurait été hors thème. 

Certes, mais c’est son deuxième album. Elle a encore beaucoup à prouver et la ballade reste incontournable, à mon sens, pour s’installer comme un artiste sérieux. Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry : elles sont toutes passées par là. C’est d’autant plus regrettable qu’elle a une bonne voix. Les grands albums pop disco de Donna Summer, ABBA ou Madonna contiennent tous de superbes ballades.

Lien vers le commentaire

Pour moi il y a deux temps morts dans l'album, qui permettent de "respirer"

 

En premier, c'est Pretty Please, positioné derrière Physical - Levitating...qui ont un sacré rythme, le titre casse pas mal la dynamique. Dynamique qui repart de plus belle avec l'enchaînement de folie Hallucinante - Love Again - Break My Heart, qui sont trois excellents UP. 

 

Viennent ensuite les deux dernières pistes (second moment tranquille) qui eteignent un peu le feu qui s'est emparé de nous. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L’album est très court oui sachant qu’on connaissait déjà 4 titres sur les 11.

 

hormis les singles qui sont tous parfaits pour l’instant j’adore Love Again. J’espère que ce sera le prochain titre exploité.

 

sinon levitating et hallucinate sont pas mal aussi mais trop génériques je trouve.

 

Les 3 autres titres sont sans grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...