Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

J'suis tellement rassuré de voir qu'ils ne mettent pas Physical de côté putain. ?:maitre:

Ma hype n'est pas retombé une seconde depuis l'annonce de Don't start now. TOUT EST PARFAIT je suis à terre ça fait trop plaisir j'ai l'impression d'être de retour au début des années 2010 où la promo existait et faisait la différence. Je veux que cet album soit numéro un PARTOUT parce que c'est plus que mérité, merci.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je suis persuadé que si son équipe laisse du temps au titre, "Physical" va tout emporter sur son passage ! Je le trouve bien plus entêtant et dansant que "Dont' Star Now". Ce titre est une bombe, d'ailleurs pourquoi les radios (Françaises) jouent un remix du titre avec un sample de ABBA ? 

 

Son équipe est quand même balaise, je n'aurai jamais parié une pièce sur leur timing. Le lead a déjà 4 mois, toujours pas d'album et tous les voyants sont aux verts pour l'album et l'ère globalement. Le cap du second album n'est pas toujours évident pour un artiste, encore plus de la génération streaming, force est de constater qu'elle s'en sort admirablement bien !

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, JuL!En a dit :

Ce titre est une bombe, d'ailleurs pourquoi les radios (Françaises) jouent un remix du titre avec un sample de ABBA ? 


C'est lequel ce remix ? ?

 

Moi je l'ai toujours entendu en version originale que ça soit sur Virgin ou NRJ.

 

Tout est excessivement bien rodé, je me laisse vraiment porter par l'ère et sans m'attendre à des chiffres énormes pour les premières semaines je suis convaincu que l'album sur le plus long terme va être un magnifique succès et va surpasser le premier.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je trouvais le premier album assez insignifiant mais là cette ère est géniale pour le moment.

 

Physical est dingue, chanson comme clip, tout est tellement frais, autant visuellement que musicalement. Quand je vois et écoute ça par rapport aux derniers Gaga, Perry ou encore Swift, je me dis que Dua Lipa est vraiment la pop star au-dessus du lot. ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...