Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

exactement tout ce que je reproche à l'industrie du disques qui très souvent foire les promos des "petits" artistes ... les maisons de disques n'ont jamais su vraiment comprendre les nouvelles méthodes de consommation de la musique ni s'adapter comme il l'aurait fallu ..

du coup on ne retrouve plus le plaisir qu'on avait à l'époque du cd ou même avant avec une promo bien huilé un vrai premier single bien défendu et un album qui sortait dans un temps raisonnable après... maintenant soit on a une sortie surprise sans vrai single soit dix mille singles avant et du coup quand l'album sort on a l'impression d'être saoulé déjà ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai écouté l'album par hasard (il est sur dnj.to), et rien de bien marquant. Malgré une voix intéressante, les prod sonnent vraiment impersonnelles et j'ai l'impression d'écouter le même album que Zara Larsson, avec une voix différente.

Lien vers le commentaire

L'album est super cool.

Malgré la situation à la Zara Larsson, il est bien plus consistant, les singles ressortent moins que dans "So Good", pour le coup, le tout est plus homogène, plus sympa à écouter d'une traite.

(Alors que l'album de Zara, j'ai un mal fou à l'écouter après la piste 6/7)

Autre point assez cool, les prods sont gobalement très cools, très solides, et surtout plusieurs pistes ont une montée en puissance au niveau instrumentale, c'est sympa, et rend le tout moins plat.

 

EDIT : Niveau pistes marquantes, j'ai surtout retenu Garden (la progression est fabuleuse), New Rules (bop de l'été, single svp), No Goodbyes (très sympa).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Album disponible en Europe depuis 2 heures, résultat sur iTunes: (pas de topic chiffres, je crois)

#1 UK
#1 Suisse
#2 Belgique
#2 Pays-Bas
#2 Espagne
#3 Russie
#4 Brésil
#4 Denmark
#5 Australie
#5 Irlande
#7 France
#7 Italie
#7 Norway
#7 Nouvelle-Zélande
#12 Allemagne
#13 Autriche
:)
  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album est sympa comme tout ! Je retiens à la première écoute (en dehors des singles et titres déjà connus) Garden et New Rules. Les productions sont bonnes dans l'ensemble mais ce que j'aime le plus reste la voix de Dua, elle sublime chaque chanson grâce à elle.

 

Je vais avoir besoin d'un peu de temps afin de digérer tout ça, j'ai perdu l'habitude des disques longs ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...