Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Kelli Giddish a dit :

C'est ça qui est cool avec ce clip, ça résonne très bien avec le côté 90/2000 de l'album, tout en conservant l'aspect un peu futuriste kitsch de l'imagerie du projet. Physical aurait mérité l'award de vidéo de l'année clairement, mais Rain On Me a un côté iconique et ça fait longtemps qu'un clip n'avait pas eu cet impact.

 

"Iconique" carrément. :lol: 

Arrêtez d'employer ce terme à tout bout de champ, c'est ridicule. Un clip iconique, c'est un clip qui traverse les époques et marque le public.

Britney et sa tenue d'écolière dans BOMT, Madonna et son body rose dans Hung Up ou encore Beyoncé dans Single Ladies (voire même Miley Cyrus sur sa Wrecking Ball), ça c'est iconique car les gens s'en souviennent encore. D'ici Noël (si ce n'est pas déjà fait), le grand public aura déjà oublié le clip de Rain On Me, la chanson avec. :lol: 

 

Et je ne vois pas vraiment quel impact ce clip a eu en fait. :unsure: 

Le single a été un succès instantané car c'était avant tout la collaboration entre Gaga et Grande puis bon le clip a été dévoilé en même temps que le titre. Difficile donc de mesurer le réel impact qu'a eu le clip. On est trèèèèèèèèèès loin de Telephone, par exemple, où le clip a permis de propulser le single au sommet des charts.

  • Like 16
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

c’est normal que on ai pas encore la cover de l’album ? la tracklist officielle ?

Je pensais que on allait avoir une cover avec tout les artistes présent sur l’album ?

 

Ah moins que ce soit ca la cover ?

 E1FF7859-7BB2-4F3B-B18E-AD8BE1AC97B7.png.0fbc37b2124ba2eb6a2521e4fb84cb69.png

 

Modifié par Kotozay
Lien vers le commentaire

Merci ! Mais par contre je comprend rien. The Blessed Madonna a bossé sur tout l'album ? Ou seulement les quelques remixes où son nom est marqué ? Et que veulent dire les prénoms isolés sous certains titres, comme par exemple Gwen Stefani sous Hallucinate ?

Lien vers le commentaire

Je suis un peu déçu de l'enchaînement de deux mêmes titres (Good In Bed et Pretty Please)

Sinon elle met deux inédits dans les remixs sans dévoiler les versions originales ?

Et du coup Kiss and Make Up dessus alors que c'est le premier album ? (Peut-être pour profiter des Blackpink ou juste qu'ils ont trouvé un super remix)

 

Je suis plus aussi hypé mais j'ecouterai

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...