Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Je pense qu'elle est malheureusement déjà dans le prochain album... C'est vrai que c'est dommage pck les Blackpink cartonnent (notamment la petite Jennie qui vient de lancer son single Solo). Ça aurait pu leur permettre de profiter chacune de la popularité des autres mais bon. J'aurais aimé avoir au moins ça pour me faire patienter avant la suite quoi. Puis vu les clips démentiels des Blackpink ça aurait vraiment pu donner quelque chose de dingue. ?‍♂️

  • Thanks 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je l'ai découverte sur la chanson de Sean Paul, puis en solo avec "Blow Your Mind". ❤️

Ensuite, ça a été "New Rules", "One Kiss" et "Hotter Than Hell".

Maintenant, c'est l'album (édition complète) et j'adore ! Bon, j'aurais pas forcément mis les ballades ensemble (ça casse un peu le rythme), mais j'adore : "Be The One", "IDGAF", "Garden", "No Goodbyes" et "Last Dance". Le live de "New Rules" déchire, mieux que l'original ! ❤️

Bref, c'est mon album du moment ! ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2019 à 14:32, Barchaboy a dit :

A la première écoute, je n'accroche pas du tout à Swan Song. Peut-être avec le temps mais pour le moment je ne suis pas emballé.

Après plusieurs écoutes ça passe mieux. Mais c'est archi formaté chanson originale de films - ce qui est un peu le but. Mais pour le coup, selon moi, elle fait fausse route avec ce single. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 12/02/2019 à 19:05, Fabolous a dit :

On a des infos sur les producteurs avec qui elle bosse pour le deuxième album ? 

J'ai hâte de voir la direction qu'elle va prendre, j'espère qu'elle ne va pas faire de la soupe formatée pour à tout prix décrocher des succès aux USA.

On avait pas vu des photos d'elle au studio avec Calvin Harris ou Mark Ronson?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...