Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Je me demandais justement l'autre jour si le projet n'avait pas été abandonné.

Malheureusement non manifestement. 

Le "mon rappeur préféré" est ridicule. On parie combien qu'elle n'avait aucune idée de qui c'était avant que sa maison de disques lui impose ce featuring pour satisfaire les quotas ?

  • Like 7
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment nul !!! Elle avait pas besoin de soins !! Et en plus les parties qu'elle chante en français sonne pas comme le reste de la chanson. Le mixage est vraiment pourrie. Mais bon elle tiens le tube de l'été . Étonnant que la maison de disques s'accroche comme ça avec cette chanson (ca fait un moment qu'elle tourne)

Lien vers le commentaire

Mon rappeur préféré ! Dead :mdr:

Sinon les paroles en français sont fidèles au texte anglais. Comme quoi, ça dérange toujours plus en français. 

 

Sinon pour des gens extérieurs de la France, ça me parait évident d'aimer ce que fait GIM'S. Des prods efficaces, une voix qui porte, des clips sympas... ça a autant de gueule que nous de notre côté qui stannons pour les popstars. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ça va je m'attendais à bien pire en lisant les commentaires. Au final, ça passe, et au moins, elle fait l'effort de chanter dans notre belle langue, ils auraient pu seulement rajouter la voix de Maître Gims sur le morceau par exemple, ce qui se fait souvent. D'ailleurs, il est où Maître Gims, on l'entend jamais ???

 

"Viens pas faire un caprice, viens pas en faire en drame............" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je vous trouve dur, perso, je trouve que cette version est pas mal, les paroles sont fidèles à la version originale. Le seul problème qui me gène et qui fait que je resterais sur la version originale si je veux vraiment écouter cette chanson, c'est l'accent. Certes, il y a pire, mais il y a mieux, aussi. On comprend la plupart des trucs qu'elle dit mais elle aurait quand même pu y mettre un petit peu plus du sien, ce n'est pas comme si elle avait du avoir une coach à côté d'elle lors de l'enregistrement de cette version pour lui dicter chaque mot, lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a fait l'effort, certes, mais faut arrêter ce genre de trucs.

J'ai du regarder les paroles sur Google à 1'09. "Est-ce qu'il y a des filles que ça amuse ?"

J'entendais "est-ce qu'il y a des ficus à arbustes ?" et j'étais en train de me dire qu'est-ce qu'elle raconte. :lol:

  • Like 1
  • Haha 19
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas écouté le remix (hors de question que je donne un seul stream à cette chose), mais je ne comprends pas pourquoi sortir ça maintenant que l'exploitation d'IDGAF est terminée ? Le titre a très bien marché sans ce remix et elle règne sur les radios avec One kiss.. Pas besoin de s'abaisser aux quotas imposés par le CSA.

A mon avis c'est juste pour faire plaisir aux "fans" ou suite à une pression de la part de l'équipe de Gims.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...