Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

En même temps, elle a que des tubes comment ne pas adorer ! ^^

 

Après je trouve qu'elle a une bonne présence scénique, occupe bien voire un peu trop la scène (ne reste pas fixe le temps d'un morceau mais c'est le seul reproche que je lui ferais avec le style de vêtement parfois pas top à mon gout)

 

C'est juste qu'en fait je ne comprends pas les nombreux commentaires négatifs que je peux lire sous ses vidéos à propos de cela.

Je trouve qu'elle a une présence scénique plutôt bonne contrairement à d'autres... ^^

 

Sinon je sais pas pourquoi mais j’arrête pas de m'inquiéter pour la suite de sa carrière ?

Tout peut tellement basculer et entacher cette première ère sans accro...

Sa carrière peut avoir une très belle envolée, encore plus importante, j'espère qu'elle deviendra pas écœurée ou vite lassée par l'industrie.

 

Quand nos favs explosent, on a envie de les protéger comme des nouveaux-nés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 13 heures, Ben. a dit :

Mais ce n'est pas un single ? Elle est #4 dans la playlist Today's top hit. J'pensais que y'avait que des single la dedans.
De toute façon, vu l'engouement, il le deviendra tôt ou tard.

 

Pour l'instant rien d'officiel de sa part ni de sa maison de disque en tout cas. Wait & see. ?‍♂️

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a performé aux EMA, vidéo toujours pas disponible. Elle y a gagné un Award (Best Pop)

 

Sinon elle est très chouette à suivre sur instagram, elle a notamment fait une after après les EMA avec son petit frère et sa petite soeur et Bebe Rexha ^^

 

On la voit aussi régulièrement en studio pour son 2e album et là elle vient de passer deux jours avec Tove Lo en Suède pour écrire, toujours pour son 2e album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...