Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Kelli Giddish a dit :

Inespéré… C'est ouf la marche arrière et AMEN pour nous tous.

 

 

Enfin le meilleur titre de l'album qui sort vraiment ! Dommage le feat en plus ! Hate de voir le clip ! Elle peut tenir un gros carton avec ce titre ! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'à la première écoute c'est déconcertant tant on connait la chanson originale. Mais j'aime bien. Et pourtant je STAN très très fort le Levitating original.

Je m'attendais à une deuxième intervention de DaBaby ceci dit, vers la fin.

 

Le clip se doit de tout défoncer par contre.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Haunted a dit :

 

Parce que la version originale n'aura aucun succès.

Il le dit dans le sens où il veulent apporter du renouveau au titre car pour un 4eme single c'est difficile de s'imposer quand l'album est sorti 6 mois plus tôt. 

En le remixant, il peut ratisser plus large et relancer l'intérêt des fans et du GP sur l'album (qui n'ont pas forcément bien découvert tout l'album, qui ont pas apprécié le son version originale) 

 

Fin bref voilà quoi

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Haunted a dit :

 

Oui c'est évidemment dans ce sens là que je le dis, Levitating est un bon titre mais au vu du contexte il ne peut pas s'imposer sans un remix.

C’est vrai qu’un remix peut relancer la hype mais pourquoi DaBaby, qui ne colle pas au rythme ? En pensant, Miley Cyrus ou The Weeknd auraient pu être des bons choix pour le remix, vu que leurs ères sont assez retro/disco.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...