Aller au contenu

Raveena - EP #1 "Shanti"


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 11 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album est sorti, il est top. Il est scindé en deux parties. La première est faite pour danser (d'après elle). Je trouve qu'on a de nouvelles sonorités plus pop avec Rush, Magic et Secret (qui font un peu Furtado/Timbaland psyché sur les bords) et des trucs plus indie pop/rock avec Circuit Board, Mystery ou Kathy Left 4 Kathmandu. Mais elle garde bien ses origines sur de super morceaux comme Kismet. C'est assez hétérogène.

 

J'aime beaucoup les deux interludes du milieu qui, rassemblées, font une belle transition et annoncent bien la couleur. La deuxième partie est beaucoup plus homogène. Elle est plus acoustique et légère, la guitare sèche domine, même si elle reste joliment produite. L'ambiance rappelle le premier album mais on est dans quelque chose de moins groovy et plus imaginaire, le concept est bien illustré, c'est bien un voyage. Des titres comme New Drugs, Endless Summer ou Love Overgrown sont si agréables.

 

Dans l'ensemble, c'est plus hétéroclite que le premier album qui est vachement lié, qui fait plus bloc. Il me sera plus facile d'appréhender celui-là. Le premier tourne de temps en temps mais en fond, je suis incapable de dire quel titre est quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

 

Je viens de découvrir qu'elle était gay !

 

J'ai mis un peu de temps à écouter l'album, mais depuis quelques semaines, j'y reviens souvent !

Le concept en 2 parties est très bien pensé ! Et j'aimerais un vrai clip pour Time Flies qu'elle avait présenté à la fin du clip de Rush !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...