Aller au contenu

Nouvelle Star - Saison 12 - Prime 4 (26/04/16) : Demi-finale


Messages recommandés

Voilà Mélanie coiffée au poteau comme la semaine dernière, assez évident. Suspens à moitié gâché avec la semaine dernière et leur système soit dit en passant.

 

L'affiche de la finale n'est pas mauvaise du tout. Manu fait figure d'outsider là où les deux autres sont très bons depuis le début.

Lien vers le commentaire

Audience catastrophique malgré un des meilleurs quatuors finaux de l'histoire de NS ! Merci D8, merci Hanouna !

 

Mmh tu crois vraiment que c'est la faute d'Hanouna ?

Perso j'adore TPMP et je regarde plus depuis cette année car le concept me lasse (et pourtant je voulais regarder pour Frégé) c'est suremenbt pas Hanouna qui va me dire quoi regarder :mdr:

Lien vers le commentaire

Mmh tu crois vraiment que c'est la faute d'Hanouna ?

Perso j'adore TPMP et je regarde plus depuis cette année car le concept me lasse (et pourtant je voulais regarder pour Frégé) c'est suremenbt pas Hanouna qui va me dire quoi regarder :mdr:

 

Quand tu as l'animateur de l'émission qui précède qui fait tout pour faire traîner son émission et qui en plus passe son temps à dénigrer le programme depuis 2 ans, c'est sûr que ça n'aide pas ! Sans parler que ses fans au QI d'huîtres ont inondé les pages Facebook liées à l'émission d'appels à boycotter l'émission....

A mon avis c'est plus facile à inciter les gens à ne pas regarder plutôt que de les inciter à regarder !

 

Lien vers le commentaire

Vilains fanzouzes ! Ils ont un "QI d'huître", font des hashtags de kikoo sur Twitter, suivent leur maître gourou Cyril Hanouna et c'est quand même de leur faute si l'audience ne suit pas ?

 

Faut arrêter de vivre avec les souvenirs de l'émission, époque M6. Le concept de NS a été usé jusqu'à la corde. D8 et Fremantle n'ont juste pas été capables d'offrir une fin digne de ce nom comme aux Etats-Unis.

Lien vers le commentaire

 

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

 

You got the love est une chanson sans intérêt pour eux :angry:

"you got the love" est une bombe. C'est impardonnable d'oser critiquer et ne pas connaître cette chanson. Le clip est magnifique d'ailleurs. Le jury ferait mieux de sortir de sa grotte. Je me demande si joey star connaît d'autres chanteurs que des chanteurs de rap!
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...