Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Glory t'es tellement prévisible et imbuvable, sérieux.

On réagissait juste à la tournure "#1 en lead" qui fait un peu sourire.

C'est tellement lourdingue cette manie d'aboyer dès que ça parle de Beyoncé, impossible de discuter deux secondes...

Mais pardon, c'est vrai qu'on vient toutes les semaines montrer nos réactions épidermiques....

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Glory t'es tellement prévisible et imbuvable, sérieux.

On réagissait juste à la tournure "#1 en lead" qui fait un peu sourire.

C'est tellement lourdingue cette manie d'aboyer dès que ça parle de Beyoncé, impossible de discuter deux secondes...

Mais pardon, c'est vrai qu'on vient toutes les semaines montrer nos réactions épidermiques....

C'est vrai que tu n'es absolument pas de mauvaise fois la concernant.

 

Je ne sais même pas pourquoi je te réponds en fait. J'ai pas la science des énergumènes. Je n'ai jamais manqué de respect a qui que se soit ici. Donc t'es gentil de garder ton langage primitifd pour toi et si t'as l'habitude de traiter tes amis de chiens et que les aboiement te sont intelligibles grand bien t'en fasse mais pas a mon encontre. Merci.

Lien vers le commentaire

Jai bien limpression que le soucis est plus Beyonce que la collaboration, ça ne gênait personne que Britney chope un #1 symbolique avec S&M quand ce dernier frôlait déjà la pole position.

 

tenor.gif?itemid=7676808

 

Ou bien tu ne suivais pas les charts en 2011

Ou bien tu as dit ça genre pendant des siècles tous les remix pour choper le #1 été les bienvenus, et que les gens attendait Beyoncé de le faire pour lui tomber dessus :lol:

 

iTunes USA:

#4 Perfect (solo)

#12 Perfect (avec Beyoncé)

 

Spotify USA:

#20 Perfect (avec Beyoncé) | 645,061 (+47 027)

#24 Perfect (solo) | 634,782 (+65 874)

 

YouTube US: (semaine)

#13 Perfect (solo) - 7 493 817 écoutes

 

La version solo allait être #1 sans ce remix, si vous suiviez les prédictions du HOT100, la version solo avait l'une des meilleure augmentation ces dernières semaines. C'était le #1 'facile' qu'on attendait tous sans le remix.

La version solo rattrape le remix partout dans le monde.

Mais là spécialement au USA (puisque c'est là où ya le #1) la version solo marche mieux.

 

Dans tout les cas c'est le public qui achète/streams qui décident, et pas les fan sur les forums.

La version remix sera autant iconic que les remix de S&M (avec Britney) et Till The World Ends (avec Nicki et Kesha, j'ai du faire une petite recherche pour me rappeler qui étaient sur ce remix :lol:)

  • Like 7
Lien vers le commentaire

La version solo allait être #1 sans ce remix

Nonos, ce ype de remarque prémonitoire sans vraiment lêtre na aucun sens :lol:

Ça va faire presque 2 mois quon est sur et certain que Havana aura le #1 aux US et finalement il va rester bloquer #2. Donc permettez moi de douter du #1 sans loption du remix.

La version solo de Ed Sheeran na dépassé Rockstarr quaprès la sortie du remix, qui a relancé un intérêt pour loriginal. Et cest encore le remix qui fait actuellement son boulot puisque sur Spotify/YouTube ça nest pas un concurrent pour Post Malone, et ceci depuis bien avant la sortie du remix. Pareillement il aide a le distancer sur iTunes.

Donc oui cest très opportuniste, si vous voulez on le reprecisera a chaque recap de ses #1, mais on va pas en débattre 50 ans sur tout les topics.

 

Shiva je ne te considère pas comme un vrai troll ou un troll passif agressif comme Cedrikus, mais ta remarque sur le terme « solo » était vraiment dispensable. Tout le monde comprenait ce que je voulais dire, cétait vraiment vouloir jouer sur les mots.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah mais je n'avais aucune intention de lancer un débat moi, c'est juste que l'appellation solo me faisait rire. (J'aurais même pu rajouter pourquoi ne pas compter les titres des Destiny dans ses #1 solos tant qu'on y était, vu que bon...)

Le reste c'est de la réaction de fans, à mes yeux plus dispensable mais c'est une question de point de vue.

 

Ah puis Cedrikus un troll... Lolilol.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Run The World vient de dépasser les 200M d'écoutes sur Spotify

Et 7/11 les 300M

 

Halo, 368M
7/11, 305M
Drunk In Love, 296M
Crazy In Love, 242M
Run The World (Girls), 200M
Love On Top, 191M

Partition, 182M

Single Ladies (Put A Ring On It), 163M
Feeling Myself, 152M

Irreplaceable, 148M
Telephone, 143M

If I Were a Boy, 142M
Mi Gente, 134M

Best Thing I Never Had, 134M

XO, 129M
Perfect Duet, 119M

Runnin' (Lose It All), 110M

Flawless Remix, 106M

 

beyoncearrivesinthetop10.gif

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...