Icon Pseudo Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Elle est boycotté en France ou quoi pour que la chanson soit "découverte" 2 ans après ? (J'écoute pas la radio je n'ai donc aucune idée de la question) Lien vers le commentaire
crazy man Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 La chanson n'est pas du tout découverte en France, c'est un des pays où elle a le mieux marché, la chanson à d'ailleurs été bien matraquée en radio. 2 Lien vers le commentaire
daydream Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 La chanson n'est pas du tout découverte en France, c'est un des pays où elle a le mieux marché, la chanson à d'ailleurs été bien matraquée en radio. Tout à fait le gp redecouvre la chanson Lien vers le commentaire
Gonzalez Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 C'est vrai qu'en France on l'entendait énormément je pensais que c'était un carton mais en fait elle s'est très peu vendue! Faut que la pub passe dans le monde entier Lien vers le commentaire
Squall Posté(e) 14 septembre 2017 Share Posté(e) 14 septembre 2017 Le #6 c'est juste au classement digital. Autrement, le titre n'est que #171 au top singles. 1 Lien vers le commentaire
Cherry Pop Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 Runnin' bat de nouveau son peak au classement digital. Il est #03 (+3) et est #02 sur iTunes en vert clair a 21% du #01. 1 Lien vers le commentaire
nick67 Posté(e) 17 septembre 2017 Share Posté(e) 17 septembre 2017 RUNNIN est 1er sur ITunes France... c'est son premier #1 depuis très longtemps je pense! Lien vers le commentaire
CHAP16 Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je crois bien que le soudain succès de la chanson est dû, en grande partie, à la publicité du parfum Gabrielle de Chanel mettant en vedette Kristen Stewart. Elle est diffusée pas mal au Canada en tout cas ! EDIT: Glory l'avait déjà mentionné un peu plus haut dans le topic. 2 Lien vers le commentaire
Dalito Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je crois bien que le soudain succès de la chanson est dû, en grande partie, à la publicité du parfum Gabrielle de Chanel mettant en vedette Kristen Stewart. Elle est diffusée pas mal au Canada en tout cas ! EDIT: Glory l'avait déjà mentionné un peu plus haut dans le topic. C'est même sur et certain! Lien vers le commentaire
Legendary Lovers Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 Étonnant en effet cette remontée, surtout que le titre passait bien en radio et le clip était aussi largement diffusé ! Lien vers le commentaire
JoJo' Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 Les publicités font toujours une excellente promotion à un titre chez nous. Y'a qu'à voir Chandelier de Sia aussi qui est aux portes du top 20 sur iTunes, grâce à la publicité Dior (avec Portman). 1 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 US Digital Sales : Runnin' (Lose It All), @NaughtyBoyMusic Feat. @Beyonce & @ArrowBenjamin 119,875 (total). 3 Lien vers le commentaire
daydream Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 US Digital Sales : Runnin' (Lose It All), @NaughtyBoyMusic Feat. @Beyonce & @ArrowBenjamin 119,875 (total). C'est faible! Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 US Top Album Sales : #16 @Beyonce, Lemonade 7,103 (1,782,508 total). A noter que sa participation au remix de Mi Gente est #6 sur iTunes USA. 5 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 29 septembre 2017 Share Posté(e) 29 septembre 2017 Mi Gente (version avec Beyoncé) est désormais #1 sur iTunes USA ! #1 Espagne #1 Suède #2 Canada #2 Irlande #4 Pays-Bas #10 France #11 Royaume-Uni #11 Suisse #12 Nouvelle-Zélande #15 Italie #18 Norvège #23 Belgique #24 Australie #37 Allemagne 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés