Jump to content
HFH.

Beyoncé • Lemonade's Sales

Recommended Posts

il y a 39 minutes, Icon Pseudo a dit :

Sachant que quasiment tous les albums sur ce mur ont floppé sévère juste après ça ne veut rien dire.

Euh ba pas tant, l'album de Jazz de Gaga est à plus de 600k hein ^^"...

• Like 4
  • Thanks 3

Il y a 12 heures, Gonzalez a dit :

Du coup ça veut dire que le record de Beyoncé qui enchaîne les démarrages numéro 1 s'arrête ou le fait qu'il ont crédités "The Carters" lui permet de le garder? (Je sais pas si je suis clair)

Bah sachant que certains se contentent de numéro 1 pour leur fav uniquement avec un feat... Oui le record de Beyoncé s'arrête!

• Like 1

Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Sachant que quasiment tous les albums sur ce mur ont floppé sévère juste après ça ne veut rien dire.

Bah si, ça veut dire qu’Everything is Love est bien parti pour faire des ventes encore plus désastreuses. 

• Thanks 1

il y a 5 minutes, WeshWesh a dit :

Bah si, ça veut dire qu’Everything is Love est bien parti pour faire des ventes encore plus désastreuses. 

En vrai je m'en fous des ventes, je suis plutôt chartrun. Il y a des albums qui n'ont jamais été #1 et qui ont eu un meilleur chartrun que tous les albums présents la.

Il y a 1 heure, dovescry a dit :

Bah sachant que certains se contentent de numéro 1 pour leur fav uniquement avec un feat... Oui le record de Beyoncé s'arrête!

Il me semble que c'est #1 en solo sinon les albums des DC compteraient aussi 

• Like 2

Il y a 3 heures, Disappear a dit :

Il me semble que c'est #1 en solo sinon les albums des DC compteraient aussi 

Persuadé qu'il parle des singles (et je sens en particulier Rihanna). 

Il y a 3 heures, Poker Face a dit :

Beyoncé n'a aucun record pour ses singles donc non il parle bien des albums. Il fait simplement le parallèle entre Beyoncé/Jay-Z le duo et les singles pour lesquels les gens attribuent le #1 à un artiste même quand il est en featuring.

• Like 1

Il y a 1 heure, Poker Face a dit :

C’est pas faux, il pense même à Nicki Minaj, Lovato etc et tous les autres...

Mais sa pensée est général où il trouve que plus grand monde arrive à faire des tubes ou des succès en solo.

On s’adresse à moi à la troisième personne je fais donc comme tel! lol ? 

Il y a 1 heure, Disappear a dit :

Beyoncé n'a aucun record pour ses singles donc non il parle bien des albums. Il fait simplement le parallèle entre Beyoncé/Jay-Z le duo et les singles pour lesquels les gens attribuent le #1 à un artiste même quand ils est en featuring.

? Bravo et merci tu as bien compris ?

Beyonce a placé ses 6 albums studios Solo en tête du billboard, ce projet n'entame donc pas son record. Je ne garde que Summer de cet album et je ne l'achèterai pas parce que Jay sur toutes les pistes et le vocodage ridicule de bey c'est sans façon. Je ne comprends pas ce projet ni le message ni l'utilité et je veux vite oublier ce navet 

It’s what she deserves!

Je deteste ce qu’elle est devenu musicalement depuis Formation. Son ghetto trip s’arrête là je l’espere. 

La chanteuse RnB de Me&Myself and I, Party et Love on top me manque.

• Like 1

Toute façon elle a pas trop le choix, ça va être compliqué de poursuivre son "guetto trip" sur le roi lion

• Like 1