Jump to content
HFH.

Beyoncé • Lemonade's Sales

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Nonos a dit :

VL6Ia5Z.gif

Pardon de m’immiscer dans cette conversation mais quelqu’un peut m’expliquer ce que font ces gens ? Du saut à l’élastique dans les égouts ? Ça fait 10 minutes que je suis bloqué devant...je comprends toujours pas. ^^

(je suis malheureusement sérieux)

• Like 7
  • Haha 16

Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Sorry 6inch ou limite Hold Up j'avoue c'est tout un album.

Je pourrais continuer avec les : ils ont perdu 1 week-end et les ventes pures ne cessent de baisser d'année en année (croire qu'il y a un plafond de vente pure c'est de la bêtises).

Tu as écouté l'album au moins ? Comment tu peux faire le cynique en ayant écouté de quoi ça parle. Bien sur que c'est un album pour eux : je suis prêt à mettre ma main à couper que ça fait parti de leur thérapie de couple perso. Dedans Jay s'adresse à sa femme et Beyoncé s'adresse à son mari. On peut élargir avec le fait qu'ils s'adressent à leur proches. Mais ce n'est surement pas aux fans qu'ils s'adressent peut importe ou ils mettent l'album.

Oui et évidemment ça a rien à voir avec la stratégie développée par eux depuis Lemonade et qui vise à tout concentrer sur leur vie de couple pour faire parler, hein ? C'est d'ailleurs un peu le principe du métier d'artiste de traiter de sa vie personnelle et de la traduire en musique, non ?

Beyoncé et Jay-Z sont sûrement les artistes pour lesquels la carrière importe le plus dans toute l'industrie (et y a absolument aucun mal à ça, c'est la même chose avec Taylor, je fais juste la précision parce que ça va à l'opposé de ce que je lis) donc entendre qu'ils ont décidé de sortir un album juste pour eux, sans se soucier de ce que ça va donner dans les charts tout en sachant qu'ils calculent tout, ça me fait marrer.

D'ailleurs, je vois pas tellement en quoi le fait que l'album soit sorti en plein milieu de la tracking week prouve quoi que ce soit. Ça fait 3 ères d'affilée que Beyoncé sort un album par surprise et ce, pendant un jour qui n'est pas le point de départ de la tracking week. 

ST n'avait même eu que 3 jours de classement lors de sa sortie, là on est à 4/5 jours de ventes et un peu plus pour le streaming.

Cette fois, l'album est même dispo sur Apple Music et sur Spotify pour les premium.

Niveau tournée, c'était également la même chose avec The Mrs. Carter Show World Tour qui avait débuté sans disque à promouvoir pour finalement s'appuyer plus tard sur ST (là c'est plus rapide parce que projet commun + tournée beaucoup moins longue).

Bref, on est juste dans leur stratégie habituelle depuis maintenant 5 ans. Il y a absolument aucune différence.

On attend bien évidemment la communication de Tidal sur les streams de l'album pour confirmer à quel point ils en ont rien à foutre des charts.

• Like 3
  • Thanks 2

Il y a 6 heures, Icon Pseudo a dit :

on sait tous ici que le public des jeunes filles en fleur est l'un des public qui achète le plus.

tenor.gif

• Like 1
  • Haha 1

il y a 7 minutes, Tonyo a dit :

tenor.gif

Il n’a pas tort. 

Je pense que les chiffres de Tidal seront très bons, l’application a explosé ce week-end.

• Like 1

il y a 43 minutes, Tonyo a dit :

tenor.gif

Il suffit de voir les scores de Justin Bieber et des 1D.

• Like 1

HDD a retiré sa prédiction et Billboard se dit dans "l'impossibilité" d'en donner une:

Citation

The Carters’ Everything Is Love and 5 Seconds of Summer’s Youngblood are each vying for a No. 1 debut on next week’s Billboard 200 albums chart, according to industry forecasters.

Youngblood could launch with around 110,000 equivalent album units earned in the week ending June 21. Meanwhile, due to the unique surprise release and staggered rollout of Everything Is Love, a first-week forecast is more difficult to pin down at the moment.

Les deux sont complètement perdus. :lol:

Il y a 7 heures, Hovie a dit :

Il n’a pas tort. 

Je pense que les chiffres de Tidal seront très bons, l’application a explosé ce week-end.

Lol ça va nous sortir des chiffres du style +1540%, forcément quand tu pars du fin fond des téléchargements d'appli, tu peux vite exploser sur un coup de com'. Sur la longueur ça va vite redescendre.

Jay va gonfler les chiffres via TIDAL. C'est sûr (et systématique).

• Like 3

Oui fin je rappelle quand même que ST et LEMONADE ont eu des prévisions à 200k pour finir à 3 x davantage. 

Aussi aux US:

Tidal est l'application musicale la plus téléchargé ce week-end . 

L'album est #1 sur ITunes et sur Apple music depuis sa sortie sur les platformes. 

Il a gagné 500k listeners le premier jour de son ajout sur Spotify premium et autant le deuxième jour. 

• Haha 1
  • Confused 1

A 75% du comptage

carters.png

Avec la tournée qui peine à se vendre, et la douche froide de cet album ... si Beyoncé n'ouvre pas les yeux pour comprendre que ses fans ne veulent pas de LUI ...

Les chiffres sont ridicules ...

3de9rt.gif

• Like 2
  • Haha 1

"Meanwhile, due to the unique surprise release and staggered rollout of Everything Is Love, a first-week forecast is more difficult to pin down at the moment."

LOL