Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

alors que bon, on a pas vu plus opportuniste depuis très longtemps comme #1. ^^

 

Le remix dHavana avec Daddy Yankee, alors que la chanson était déjà #2 au Billboard, ce nest pas de lopportunisme ?

Le remix de Thats What I Like avec Gucci Mane quand loriginal était #2 ça nétait pas de lopportunisme aussi ?

Jai bien limpression que le soucis est plus Beyonce que la collaboration, ça ne gênait personne que Britney chope un #1 symbolique avec S&M quand ce dernier frôlait déjà la pole position.

 

Jai rectifié « solo » en « lead », pour éviter que ça porte confusion.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

 

Le remix dHavana avec Daddy Yankee, alors que la chanson était déjà #2 au Billboard, ce nest pas de lopportunisme ?

Le remix de Thats What I Like avec Gucci Mane quand loriginal était #2 ça nétait pas de lopportunisme aussi ?

Jai bien limpression que le soucis est plus Beyonce que la collaboration, ça ne gênait personne que Britney chope un #1 symbolique avec S&M quand ce dernier frôlait déjà la pole position.

 

Jai rectifié « solo » en « lead », pour éviter que ça porte confusion.

giphy.gif

Lien vers le commentaire

 

 

Le remix dHavana avec Daddy Yankee, alors que la chanson était déjà #2 au Billboard, ce nest pas de lopportunisme ?

Le remix de Thats What I Like avec Gucci Mane quand loriginal était #2 ça nétait pas de lopportunisme aussi ?

Jai bien limpression que le soucis est plus Beyonce que la collaboration, ça ne gênait personne que Britney chope un #1 symbolique avec S&M quand ce dernier frôlait déjà la pole position.

 

Jai rectifié « solo » en « lead », pour éviter que ça porte confusion.

 

Je crois que personne ne nie que ces exemples sont de parfaites illustrations d'opportunisme non dissimulé.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Pour le cas de Bieber cest différent, le remix a été la version qui a toujours eu de limportance aux États-Unis.

On peut donc légitimement le considérer comme le sien pour le #1. On pourra en débattre quand la chanson gagnera un Grammy.

 

Sinon je revenais surtout sur le « depuis très longtemps » de Cedrikus, et cette impression de voir sur tout le forum cette histoire de complot opportuniste. Le single marchait très bien, mais la concurrence Camilla et Post Malone le gardait bien du #1. Ed Sheeran est pour le coup autant opportuniste quelle, surtout que lon connaît la soif de succès quil a récemment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De plus Le remix aurait été enregistré il y a un moment et c'est Ed qui a approché bey selon ses dires a lui.

 

La meuf crée des réactions épidermiques chez certains et c'est toujours les mêmes. On a pris l'habitude.

 

Pour revenir aux chiffres la chanson vend 180.000 cette semaine contre 26 000 la semaine passe soit quasi 7 fois davantage. Tout ça sans aucune communication de Beyoncé dessus nul part. Pas un moindre post ni sur son FB ni sur son site, ni sur Instagram, ni apparition live. Walou. M'enfin poursuivez la branlette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin la version solo s'est également beaucoup plus vendue aux US que la semaine précédente puisque le titre était en réduction toute la semaine dernière ..

Le remix avec Beyoncé aura permis au titre de chopper pas mal de #01, mais ce n'est pas non plus un Despacito 2.0 puisque la version originale reprend de l'avance sur le remix dans pas mal de pays ces derniers jours.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

De plus Le remix aurait été enregistré il y a un moment et c'est Ed qui a approché bey selon ses dires a lui.

 

La meuf crée des réactions épidermiques chez certains et c'est toujours les mêmes. On a pris l'habitude.

 

Pour revenir aux chiffres la chanson vend 180.000 cette semaine contre 26 000 la semaine passe soit quasi 7 fois davantage. Tout ça sans aucune communication de Beyoncé dessus nul part. Pas un moindre post ni sur son FB ni sur son site, ni sur Instagram, ni apparition live. Walou. M'enfin poursuivez la branlette.

Tu parles de qui au juste ?

Non parce que c'est moi qui ai provoqué votre meltdown et je ne vois pas ce qui fait de moi un hater caractérisé de Beyoncé, pas plus que les autres membres.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...