Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

• Spotify est devenu énorme a partir de 2013/2014.

• Son Self-Titled, sorti en 2013, a été mis en ligne un an après.

• Le suivant, Lemonade, n'y est pas.

• I Am... premier album féminin pré-2010 a dépasser le milliard.

 

Peut-être première artiste féminine a avoir 3 albums qui dépassent le milliard alors qu'elle est pro Tidal. Queen. We Found Love contre Run The World.

 

giphy.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les albums avec +1 milliard:

Beyoncé (Beyoncé/IASF), Rihanna (ANTi/Unapologetic), Adele (21/25), Katy (Terrorism/Teenage Dream), Sia (This Is Acting/1000 Forms Of Fear), Ariana (My Everything/Dangerous Woman)

*I need some air*

 

Il se peut que j'en ai oublié, mais parmi les poputes, la 3eme à franchir le cap des 3 albums à +1 milliard c'est soit 4 ou Talk That Talk

 

Je vais poignarder ma fav Riri dans le dos, mais go 4 !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Personne chez les artistes féminines, la plupart ont 2 albums à +1 Milliard.

Seul Rihanna & Ariana ont un album avec +2 Milliards de streams. (ANTi et My Everything)

 

Les albums avec +1 milliard:

Beyoncé (Beyoncé/IASF), Rihanna (ANTi/Unapologetic), Adele (21/25), Katy (Terrorism/Teenage Dream), Sia (This Is Acting/1000 Forms Of Fear), Ariana (My Everything/Dangerous Woman)

 

Il se peut que j'en ai oublié, mais parmi les poputes, la 3eme à franchir le cap des 3 albums à +1 milliard c'est soit 4 ou Talk That Talk

 

 

ONhY3gT.gif

Il y a Selena avec Revival aussi qui est a 1.8M, et son nouvel album toujours pas sortie qui regroupe deja 950M de streams, mais bon on oublie toujours Selena lol. (Heureusement je suis la pour la ramener partout)

Lien vers le commentaire

Il y a Selena avec Revival aussi qui est a 1.8M, et son nouvel album toujours pas sortie qui regroupe deja 950M de streams, mais bon on oublie toujours Selena lol. (Heureusement je suis la pour la ramener partout)

 

Oui donc c'est bien ce qu'on dit elle n'a pas deux albums au dessus du milliard!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a Selena avec Revival aussi qui est a 1.8M, et son nouvel album toujours pas sortie qui regroupe deja 950M de streams, mais bon on oublie toujours Selena lol. (Heureusement je suis la pour la ramener partout)

Cest meme pas sûr quils fassent partis dun seul et même album donc cela me parait normal de ne pas la compter.

Lien vers le commentaire

4 est a + de 960M de streams.

Prêt pour un troisième album a franchir le cap du milliard !

Qu'elle mette Lemonade sur Spotify bordel...

 

Combien d'artistes ont 3 ou + albums a un milliard (ou alors qui en est proche?)

Rihanna ?

 

Eminem, Imagine Dragons et Ed en ont 3 assez largement au dessus, The Weeknd y est presque, Drake en a 6, tous largement aussi.

Lien vers le commentaire

On voulait dire artiste féminines ;)

De la a dire qu'elles n'intéressent plus personne, ca reste quand même un voir deux milliards d'écoutes. Elles se font de plus en plus rare par rapport a quelques années mais les Beyonce, Selena, Rihanna, Demi, Ariana, Zara, Adele, Swift... sont toujours au top. Beaucoup plus d'artistes féminines que de masculins sont iconic.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...