Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Poker Face a dit :

 

Persuadé qu'il parle des singles (et je sens en particulier Rihanna). 

Beyoncé n'a aucun record pour ses singles donc non il parle bien des albums. Il fait simplement le parallèle entre Beyoncé/Jay-Z le duo et les singles pour lesquels les gens attribuent le #1 à un artiste même quand il est en featuring.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Poker Face a dit :

 

Persuadé qu'il parle des singles (et je sens en particulier Rihanna). 

 

C’est pas faux, il pense même à Nicki Minaj, Lovato etc et tous les autres...

Mais sa pensée est général où il trouve que plus grand monde arrive à faire des tubes ou des succès en solo.

 

On s’adresse à moi à la troisième personne je fais donc comme tel! lol ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Disappear a dit :

Beyoncé n'a aucun record pour ses singles donc non il parle bien des albums. Il fait simplement le parallèle entre Beyoncé/Jay-Z le duo et les singles pour lesquels les gens attribuent le #1 à un artiste même quand ils est en featuring.

 

? Bravo et merci tu as bien compris ?

Lien vers le commentaire

Beyonce a placé ses 6 albums studios Solo en tête du billboard, ce projet n'entame donc pas son record. Je ne garde que Summer de cet album et je ne l'achèterai pas parce que Jay sur toutes les pistes et le vocodage ridicule de bey c'est sans façon. Je ne comprends pas ce projet ni le message ni l'utilité et je veux vite oublier ce navet 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Sultan. a dit :

Est-ce que le fait que l'album ne soit pas sorti en physique a eu un impact sur le chiffre final ? En effet, bien que je sois fan de B, je n'achèterai jamais un album sur une plateforme digitale, aucun intérêt pour moi.

Perso je pense que ça a eu un impact, c'est sur! Beaucoup de gens achètent encore en physique, même aux US, surtout les fans

Lien vers le commentaire

Sur le marché du disque la chute est plus prononcé sur le digitale par rapport au physique. Après ce n'est pas ce qui explique le tout. 

 

J'ai surtout l'impression du fait du premier single qui a du rebuter beaucoup de monde, une majorité de personnes ne s'est même pas penché sur l'album. 

 

Aussi d'habitude elle fait un minimum de promo( ou une promo non conventionnelle si vous préférez). Pour ce projet la il n y a quasi aucune :

 

Ni deal radio, ni deal Spotify ( ce sont respectivement les deux leviers majeurs pour avoir un tube). 

 

Album sorti sans tube installé, sans visuel, sans packaging, sans happening. 

 

Tout ce qu'on a eu c'est trois post insta.

 

Tout ce projet a été mené comme une mixtape et fait donc des résultats de mixtape. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Red Lipstick a dit :

Estimation HDD:

 

1. *Panic! At The Disco (Crush/Fueled by Ramen) 165-175k Total, 140-150k Albums
2. Post Malone (Republic) 76-81k, 7-8k
3. XXXtentacion (Bad Vibes Forever) 74-79k, 5-6k
4. The Carters (Roc Nation/Parkwood/Columbia) 52-57k, 18-20k

 

Ce qui est très intéressant dans ce classement c'est la ratio incroyable ventes / streaming des albums rap. C'est la qu'on se rend compte du challenge finalement. Cet album est un album qui est appellé à être consommé en streaming, sauf qu'elle a beau être assez bien installée en streaming justement, le public qui l'écoute n'est le même que celui visé par cet album. Elle partage son public davantage avec une  Ariana et une Rihanna, qu'avec un post mahlon ou un future, aussi je ne suis pas tout à sur qu'elle paraisse crédible à ce public là sur ce créneau ci. Autrement, pour les vétérans, fans de Jay, ils ne considèrent, vraisemblablement, pas cet album comme un album de Jay-Z, mais plutôt comme une lubie guimauve rose de sa bimbo de femme.

 

C'est finalement un pari assez couillu que d'essayer de tenter un nouveau public, pari qui ne paye pas pour l'instant, à voir sur la durée, ou tout du moins pendant le leg américain si elle arrive à convaincre par la scène. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...