Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Hovie a dit :

L’exclu Tidal + l’excu streaming Premium a vraiment eu un impact.  

 

Pourtant, Lemonade était en exclu uniquement sur Tidal (3M d'utilisateurs) et a fait 100M de streams sur 1 semaine (avant que tout le monde soit au courant sur la triche) et par la suite a été mis sur Pandora.

Là l'album est sur Tidal (3M) ET Spotify Premium (75M d'utilisateurs)

Il n'y a vraiment pas d'excuses.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Lemonade est un album de Beyoncé, comparons ce qui est comparable.

 

Le projet n’intéresse pas et le sortir en pleine semaine a eu des conséquences, mais l’énième exclu Tidal puis premium a clairement impacté le résultat.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gonzalez a dit :

Du coup ça veut dire que le record de Beyoncé qui enchaîne les démarrages numéro 1 s'arrête ou le fait qu'il ont crédités "The Carters" lui permet de le garder? (Je sais pas si je suis clair)

 

Son record reste intacte.

 

J'ai pour habitude de ne pas me soucier des ventes, mais là c'est carrément humiliant ! Se faire battre par 5 Seconds of Summer... Que quelqu'un me réveille. ???

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Icon Pseudo a dit :

Sachant que quasiment tous les albums sur ce mur ont floppé sévère juste après ça ne veut rien dire.

 

Euh ba pas tant, l'album de Jazz de Gaga est à plus de 600k hein ^^"...

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gonzalez a dit :

Du coup ça veut dire que le record de Beyoncé qui enchaîne les démarrages numéro 1 s'arrête ou le fait qu'il ont crédités "The Carters" lui permet de le garder? (Je sais pas si je suis clair)

 

 

Bah sachant que certains se contentent de numéro 1 pour leur fav uniquement avec un feat... Oui le record de Beyoncé s'arrête!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Icon Pseudo a dit :

Sachant que quasiment tous les albums sur ce mur ont floppé sévère juste après ça ne veut rien dire.

Bah si, ça veut dire qu’Everything is Love est bien parti pour faire des ventes encore plus désastreuses. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, WeshWesh a dit :

Bah si, ça veut dire qu’Everything is Love est bien parti pour faire des ventes encore plus désastreuses. 

En vrai je m'en fous des ventes, je suis plutôt chartrun. Il y a des albums qui n'ont jamais été #1 et qui ont eu un meilleur chartrun que tous les albums présents la.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...