Aller au contenu

Beyoncé • Lemonade's Sales


Messages recommandés

Le 20/06/2018 à 08:03, Nonos a dit :

 

 

VL6Ia5Z.gif

 

 

Best Gif of chiffres des ventes Ever lol ? 

 

 

je pense que tout ça peut montrer l’overdose de ce couple, je sais pas si on peut dominer l’industrie du disque éternellement. La preuve.

 

Par contre qui lui offre le gif de Britney Spears avec le mot Flop? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, dovescry a dit :

 

 

 

Par contre qui lui offre le gif de Britney Spears avec le mot Flop? 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "britney spears flop gif"

 

- Fan depuis l'âge de 6 ans !

 

La situation est tellement amusante n'empêche. Personnellement, j'adore l'album, mais je pense que sa fanbase a un problème avec Jay depuis Lemonade, et son délire trap ne semble pas intéresser le grand public. 

 

 

 

"top two and I am number two"

 

Résultat de recherche d'images pour "Brigitte Nielsen gif"

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais il faut qu’elle arrête avec tous ses projets « à côté » de sa carrière je pense. 

Je pense que tout le monde s’en fiche un peu en fait d’un album commun avec Jay-Z, de la BO du Roi Lion, etc, on s’en fiche! 

Les gens attendent un nouvel album de Beyoncé (ou de Jay-Z de son côté), le successeur de Lemonade ! 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, crazy man a dit :

Non mais il faut qu’elle arrête avec tous ses projets « à côté » de sa carrière je pense. 

Je pense que tout le monde s’en fiche un peu en fait d’un album commun avec Jay-Z, de la BO du Roi Lion, etc, on s’en fiche! 

Les gens attendent un nouvel album de Beyoncé (ou de Jay-Z de son côté), le successeur de Lemonade ! 

 

Autant pour les trucs avec Jay-Z je suis d'accord mais pour le Roi Lion non, ce film est quand même très attendu au tournant (dans son ensemble sans même parler de Beyoncé)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, crazy man a dit :

Le film est attendu oui, mais très franchement, le public de Beyoncé attend la BO du Roi Lion ? Ça m’etonnerait ? 

 

Le public de Beyoncé peut-être pas mais vu les chansons iconiques je pense que la BO est attendue oui !

Lien vers le commentaire

Vous criez au flop direct pour un album commun... Au vue des historiques de ventes, je pense juste que les deux fan bases n'adhèrent pas à ce projet, ça ne veut rien dire sur la suite de sa carrière solo. Je pense qu'elle n'a pas finit de dominer l'industrie, personne actuellement n'a l'aura suffisant pour ce rôle 

Lien vers le commentaire

Jpp de vos gifs ?

 

Au delà du fait que leur couple n'intéresse probablement pas grand monde, ne serait-ce pas aussi une conséquence des exclu répétée TIDAL qui ont pu couper un peu Beyoncé du "grand public" ? (En plus du côté de plus en plus "bling bling" ?).


Fin perso je sais que je m'intéressais à elle et l'écoutais du temps de Sasha Fierce / 4, mais à partir du moment où TIDAL était devenu le seul moyen de l'écouter j'ai pas cherché plus loin, si ce n'est les clips ou perf de temps en temps.
Alors le public vraiment lambda l'éloignement doit être encore plus prononcé.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Au contraire je trouve que c'est pas ça le problème. Beyonce exploite d'autres moyens de diffusion de musique, elle vise plus les radios ni les chaines populaire mais elle vise internet. 

C'est une bonne idée, le vrai problème c'est la Trap qui est un style froid et pas très musical (avec en plus une image de diva froide). 

 

On avait des interviews, des lives à répétitions, des dvd, bref dans les années 2000, il y avait plus de vies dans sa carrière malgré des albums moyens comme b day ou I am. 

Autre problème d'un album visuel : La hype passe très vite une fois qu'on découvre les clips, c'est ce qui se passe chez Janelle Monaé en ce moment, l'ère de l'album touche déjà à sa fin. 

 

Moi j'ai envie de revoir une Beyonce qui tease un album un mois avant sa sortie histoire de garder de la surprise pour le public (avec des sorties singles sur le long terme). 

Elle a du succès mais elle a besoin d'une ère plus brut, plus à l'ancienne. 

 

Pour moi, elle va pas réussir à sortir que des albums visuels dans l'avenir. Elle a fait ça une fois et c'était assez novateur ok mais maintenant il faut plus rester dans ce trip. 

 

Au niveau musical pareil, il faut du rnb plus vivant, plus brut avec plus de chant, pourquoi pas un album assez vocal (sans trop de hurlement) avec des super prod ? 

Bref quoi rendez nous Beyonce R&B. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...